Index du forum
M
e
n
u

Tout en un

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi



Tout en un

Message #1 par EUVRARD » 07 Aoû 2023 à 14:30

Bonjour a tous

Un pote cherche un ampli tout en un (Streamer DAC pré et ampli) pour permettre à toute la famille d'écouter de la musique sans prise de tête.
Son budget max est de 2000€, qu'est-ce qu'on trouve de bien sachant que ses enceintes font 94dB de sensibilité ?

Un ROKSAN ATTESSA par exemple, est-ce intéressant ?

Si vous avez des pistes, je suis preneur
It is said that no one truly knows a nation until one has been inside its jails. A nation should not be judged by how it treats its highest citizens, but its lowest ones.”-Nelson Mandela
Avatar de l’utilisateur
EUVRARD
500 watts
500 watts
Messages: 6915
Inscription: 22 Oct 2010 à 09:45
Localisation: Nibelle


Re: Tout en un

Message #2 par dgolh » 07 Aoû 2023 à 14:36

C'est pas toi qui a eu un Aura?

Je suis allé faire une écoute et le propriètaire m'a dit le plus grand bien d'un truc Quad.

https://www.quad-hifi.co.uk/electronics/
Copland, Lumin, Transrotor, Holo ,Revel.
Avatar de l’utilisateur
dgolh
100 watts
100 watts
Messages: 2511
Inscription: 21 Oct 2010 à 21:18
Localisation: Le Havre (ou presque)


Re: Tout en un

Message #3 par bujugo » 07 Aoû 2023 à 15:44

« chez SAE nous voulons que vous entendiez vos enregistrements, ... pas l'amplificateur ! ».
Avatar de l’utilisateur
bujugo
100 watts
100 watts
Messages: 1114
Inscription: 27 Fév 2013 à 10:48
Localisation: 92


Re: Tout en un

Message #4 par EUVRARD » 07 Aoû 2023 à 17:04

dgolh » 07 Aoû 2023, 14:36 a écrit:C'est pas toi qui a eu un Aura?

Je suis allé faire une écoute et le propriètaire m'a dit le plus grand bien d'un truc Quad.

https://www.quad-hifi.co.uk/electronics/


Non, je n'ai eu que le VA100MKII Evolution

Merci pour l'info

-- 07 Aoû 2023, 17:05 --



C'est pas très clair, si la version A fait 25W en classe A, la version B fait combien de watts ?
It is said that no one truly knows a nation until one has been inside its jails. A nation should not be judged by how it treats its highest citizens, but its lowest ones.”-Nelson Mandela
Avatar de l’utilisateur
EUVRARD
500 watts
500 watts
Messages: 6915
Inscription: 22 Oct 2010 à 09:45
Localisation: Nibelle


Re: Tout en un

Message #5 par bujugo » 07 Aoû 2023 à 18:21

Je ne l'ai même pas vu Jérôme! Je connais juste deux personnes qui étaient dans cette boutique pour la démo et après essais chez eux sont satisfaits. Au départ la recherche se basait sur du ''plug and play'' de très bonne qualité.

Voici plus d'infos

PLATO

PLATO.
Tous les supports audio à portée de mains

Plato c’est le choix des audiophiles pour une solution simple et efficace. Il suffit d’y ajouter une paire d’enceintes et l’on accède à l’ensemble de sa musique préférée. Doté d’une technologie de polarisation brevetée, ce produit fonctionne avec des performances d’amplification de classe A ou de classe B et une sortie audio brillante. Pouvant lire tout type de formats audiovisuels, mais aussi le téléchargement, l’enregistrement de disques vinyles et l’extraction de CD, le stockage multimédia, l’édition et bien d’autres applications, Plato est le produit le plus populaire de la gamme.

Tous les produits Convert, y compris leurs composants, sont fabriqués au Royaume-Uni. Le siège social de la marque Convert est situé au cœur de Derby, tandis que les installations de recherche et de développement se trouvent dans la campagne de Newbury, dans le Berkshire. Le logiciel présent dans chaque machine est développé et fabriqué entièrement en interne.  
« chez SAE nous voulons que vous entendiez vos enregistrements, ... pas l'amplificateur ! ».
Avatar de l’utilisateur
bujugo
100 watts
100 watts
Messages: 1114
Inscription: 27 Fév 2013 à 10:48
Localisation: 92


Retourner vers Je débute en Hi-Fi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité