Index du forum
M
e
n
u

Enceintes pour pièce avec 2.7m de largeur

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi



Re: Enceintes pour pièce avec 2.7m de largeur

Message #21 par mt1700 » 21 Fév 2015 à 22:20

Eh oui  c'est décidé je m aménage ma pièce d écoute dans le garage car je m aperçois que je ne suis jamais tranquille pour faire des écoutes et donc je me dis avoir un système comme ça et ne pas l exploiter c est du gachis d ou la vente de mes irs et de mon ampli MC Cormack !

Donc je cherche toujours une enceinte pour la même largeur  :cheesygrin:
La surface au sol sera d approximativement 15 M2 mais j aurai une hauteur jusque au pignon d a peu près 7M50  !

Il me faut une enceinte que je puisse mettre très près des murs latéraux mais pas contre pour le mur derrière les enceintes  je pourrais largement les décoller pour gagner en profondeur d image !

Une chose importante , j aimerai des enceintes très musicale

Merci d avance  pour votre aide .
Avatar de l’utilisateur
mt1700
50 watts
50 watts
Messages: 724
Inscription: 27 Oct 2010 à 08:39
Localisation: 78 ,le perray


Re: Enceintes pour pièce avec 2.7m de largeur

Message #22 par richard31000 » 01 Mar 2015 à 01:19

Puisque c'est un pb de pièce faudrait demander conseil à un acousticien ... Mais c'est vrai que les panneaux diffusent moins dans tout les sens.
Avatar de l’utilisateur
richard31000
100 watts
100 watts
Messages: 1406
Inscription: 06 Nov 2013 à 00:49
Localisation: Plein sud ... De l'Oise !


Re: Enceintes pour pièce avec 2.7m de largeur

Message #23 par CC44 » 01 Mar 2015 à 13:17

Faudrait demander à Franck , alias Franck49, les dimensions de sa pièce car on a écouté hier ses Davis CESAR dans des dimensions de pièce qui ne doivent pas être loin des tiennes.
Je peux te dire que ça marche merveilleusement.
Autant depuis que je suis passé au HR, je me fait chier avec des multi voies classiques autant j'ai pris beaucoup de plaisir.
Il les alimente avec un Audion , le tout pour un budget de 5ke alors que tout coûte beaucoup plus cher pour arriver à ce niveau de restitution.
Tu devrais prendre langue avec lui, il saurait conseiller.
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.


En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
Avatar de l’utilisateur
CC44
500 watts
500 watts
Messages: 6986
Inscription: 22 Oct 2010 à 22:38
Localisation: Un immense champ de choux dessus


Précédente

Retourner vers Je débute en Hi-Fi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fdracing, JO95, Ndstael, woodix et 10 invités