Index du forum
M
e
n
u

cable secteur sur rallonge ?

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi



cable secteur sur rallonge ?

Message #1 par popeyo » 09 Mar 2015 à 16:28

Je trouve que le forum manque de sujet à discorde en ce moment, alors je me lance :

Dans la mesure où vos chères multiprises sont directement reliées à votre prise électrique murale, quel impact aurai le fait de brancher cette mutliprise non pas directement à la prise mural mais à une rallonge (2 ou 3m)

Pour ma part, je dirai que cela n'a pas aucun impact dans la mesure où tout le câblage interne de l'habitation qui fournit le courant correspondant à peu près aux mêmes caractéristiques qu'à celles de la rallonge. Me trompe-je ?

Et vous, vous en pensez quoi ? Des tests ?
"Une serrure, il faut qu'ça mouille. C'est comme tous les orifices. Tu la démarres à la salive, et t'attends qu'elle se donne"
Avatar de l’utilisateur
popeyo
100 watts
100 watts
Messages: 1885
Inscription: 25 Jan 2013 à 19:54
Localisation: Fontainebleau


Re: cable secteur sur rallonge ?

Message #2 par Frankzappera » 09 Mar 2015 à 16:35

Je sens que ça va être un sujet à rallonge...

A+

FZ.
Méfiez-vous des gens qui ne rient pas: ce ne sont pas des gens sérieux...
Avatar de l’utilisateur
Frankzappera
100 watts
100 watts
Messages: 1913
Inscription: 23 Oct 2010 à 12:54
Localisation: Cholet (Maine-et-Loire)


Re: cable secteur sur rallonge ?

Message #3 par fedup » 09 Mar 2015 à 16:46

J'ai eu un questionnement métaphysique à peu près semblable...

Dire que je n'ai rien résolu serait un euphémisme !  :cheesygrin:
Avatar de l’utilisateur
fedup
100 watts
100 watts
Messages: 4239
Inscription: 05 Aoû 2011 à 19:25


Re: cable secteur sur rallonge ?

Message #4 par popeyo » 09 Mar 2015 à 16:48

fedup a écrit:J'ai eu un questionnement métaphysique à peu près semblable...

Dire que je n'ai rien résolu serait un euphémisme !  :cheesygrin:


En effet, j'avais zappé le sujet dans l'historique.