Index du forum
M
e
n
u

Vous lisez quoi ?

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi



Vous lisez quoi ?

Message #1 par gfx » 24 Fév 2011 à 18:20

Bonjour a tous...

Depuis la disparition de la nouvelle revue du son (qui était probablement la meilleur revue de hifi Française) je me rends compte qu'il n'y a plus grand chose a lire en kiosque au rayon mag de hifi. La plupart des magasines versent allègrement dans la pub a outrance et n'ose jamais faire la moindre comparaison entre différents appareils, sans parler de l'impression général d'absence total d'expérience concernant les sujets abordés...

Bref c'est un peu la misère !

Alors avant de me prendre des floods a la "Moi je ne lis pas de mags, j'écoute de la musique !" j'aurais voulu savoir ce que vous lisez... en presse écrite ou sur le net, pour alimenter votre passion ?

Merci d'avance pour vos retours d'expériences !

:wink:
Avatar de l’utilisateur
gfx
50 watts
50 watts
Messages: 500
Inscription: 03 Déc 2010 à 15:49
Localisation: Paris XVeme


Re: Vous lisez quoi ?

Message #2 par zeroundemi » 24 Fév 2011 à 19:29

..........
Dernière édition par zeroundemi le 13 Sep 2011 à 17:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zeroundemi
100 watts
100 watts
Messages: 2701
Inscription: 25 Oct 2010 à 19:18


Re: Vous lisez quoi ?

Message #3 par Arradon » 24 Fév 2011 à 19:39

gfx » 24 Fév 2011, 17:20 a écrit:Bonjour a tous...

Depuis la disparition de la nouvelle revue du son (qui était probablement la meilleur revue de hifi Française) je me rends compte qu'il n'y a plus grand chose a lire en kiosque au rayon mag de hifi. La plupart des magasines versent allègrement dans la pub a outrance et n'ose jamais faire la moindre comparaison entre différents appareils, sans parler de l'impression général d'absence total d'expérience concernant les sujets abordés...

Bref c'est un peu la misère !