Index du forum
M
e
n
u

Câbles modulation kondo, un vrai bonheur musical!

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi



Câbles modulation kondo, un vrai bonheur musical!

Message #1 par jef paris » 26 Aoû 2023 à 13:22

Bonjour à tous.

J’ai récemment acquis 2 paires de câbles de modulation Kondo KSL VZ 2, la dernière ayant été reçue juste en rentrant de vacances la semaine dernière.
Les températures étant désormais plus clémentes, j’ai pu enfin écouter mon système équipé donc en full Kondo pour la partie modulation, dont une paire n’est de fait pas encore rodée.

Et bien même tout juste sortie du carton, le gain à l’écoute est vraiment notable et je suis ravi!
Ces câbles permettent de tirer la quintessence de mes Verity Audio et je trouve que l’association est superbe et très cohérente.

Pas besoin de plus de 10 secondes pour entendre la différence, c’est de suite audible et vraiment jouissif!
Les timbres sont naturels et très beaux, la bande passante est large, sans aucune boursouflure dans le grave ni acidité dans l’aigu.
C’est rapide, détaillé, ça respire, mais surtout le son est « plein ». On a en effet la sensation d’être face à un mûr musical qui emplit tout l’espace et l’on se sent comme immergé au sein de la musique. C’est une sensation vraiment étonnante, très agréable et qui magnifie l’émotion ressentie.

Bref, une très belle réussite pour ces câbles Kondo, qui ne paient pas de mine, pas assez connus ni reconnus en France, mais qui sont vraiment d’un excellent rapport qualité/prix.
Jef.
Avatar de l’utilisateur
jef paris
10 watts
10 watts
Messages: 283
Inscription: 24 Oct 2010 à 18:15


Re: Câbles modulation kondo, un vrai bonheur musical!

Message #2 par claude_m4 » 26 Aoû 2023 à 13:42

bonjour  Jeff ,

c'est quoi le rapport qualité prix ?  :biggrin:   (pour ce câble )

bonne journée

claude
Avatar de l’utilisateur
claude_m4
500 watts
500 watts
Messages: 11313
Inscription: 23 Oct 2010 à 19:31
Localisation: Tours