Configuration Hi-Fi: Innuos Zen mini DAC NAIM Câble S-PDIF SAEC DIG3000 Câbles modulation ARGENTIC fabrication CASTELLUZZO LFD NCSE MKI en panne / Jeff ROWLAND CONTINUOM 250 à vendre JBL S3100 Cable HP HMS GRAN FINAL TOP MATCH LINE Secteur de base
*LS3/5a Rogers 15 Ohms White belly + pieds Foundation modul: Spectral(MIT)ou Litz DIY(ant1),digital Apogée HP: Audioquest Démat: IMac + Audirvana + hiFace two + MSB LinkIII et alim P1000
Système Breton : Linn LP12 + bras Lurné + Lyra Helikon + Denon AU S1 Drive Nuprime CDT8 Pro + dac MSB Gold link - alim p1000 + pré et ampli Croft ou SP6A + T-amp 75 MkII + LS3/5 Rogers 15 Ohms white belly Câble HP Audioquest SMSL Sanskrit pro + alim + Qobuz
Un des rares artistes de notre temps dont la mort me touche au-delà du choc de la découverte à la lecture des journaux ce matin...ou comment, alors qu'on ne connaît pas l'homme, ressentir une telle sensation de familiarité avec cette oeuvre inégale et protéiforme qui s'étend sur près de 50 ans qu'on se trouve quand même un peu ébranlé et que quand ça s'arrête on se dit : put...déjà ?!
Les hommages vont pleuvoir. Mais n'oublions pas d'écouter sa musique.
Avant hier, mon fils était à la maison et je lui faisais écouter Joe Jackson pour lui montrer combien King Krule dont il m'a offert le disque pour noël (et que je vous recommande) m'y faisait penser. Et puis, on a écouté Bowie que je n'avais pas écouté depuis un bon bot de temps....
La prochaine fois qu'il passe à la maison, on écoutera Sardou.
Je n'ai jamais été un vrai fan de Bowie tout en admirant son oeuvre, c'est un artiste qui montrait une vraie modernité dans ses créations, également visuelles (assez fascinantes). Ah si, j'ai eu un choc dans les booms en découvrant Lets'dance, quel pied...