Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Quel est pour vous le titre rock ultime ?

11 Déc 2018 à 08:55

Re: Quel est pour vous le titre rock ultime ?

06 Jan 2019 à 11:58

Il y a un docu intéressant sur Netflix sur les Twisted fuckin Sister, groupe de hard que j'écoutais lycéen et qui a eu du mal à percer : under the blade

https://youtu.be/5BY06japUTM

Re: Quel est pour vous le titre rock ultime ?

26 Jan 2019 à 09:28

Moi c'est Led Zep loin loin devant tout le reste: un titre difficile j'aime vraiment quasiment tout (dazed, since i'be been, whole, black dog... etc)

Tout de suite après les Deep Purple, Hendrix, Doors, Ray Vaughan, Gallagher, Nirvana

Après encore ACDC, Clapton, Stones, Reed, Van

Re: Quel est pour vous le titre rock ultime ?

26 Jan 2019 à 23:58

Led Zep.... I can't quit you babe ...?
Mais surtout le concert de Chuck Berry au London BBC Theater en 1972 en DVD ; ça c ' est du rock , ça c' est un show chaud  ...un vrai ! :biggrin:

Re: Quel est pour vous le titre rock ultime ?

27 Jan 2019 à 02:32

https://youtu.be/KB-pDc4ByF0

Re: Quel est pour vous le titre rock ultime ?

27 Jan 2019 à 12:23

Rip This Joint ~ The Rolling Stones

https://www.youtube.com/watch?v=NehZl_X3hjQ

Re: Quel est pour vous le titre rock ultime ?

27 Jan 2019 à 12:45

Titre ultime dans tous les sens du terme: le MACHINE GUN d'Hendrix à Wight, avec la sono qui capte des messages de l'au delà...et notre homme qui continue, qui joue avec...quelques semaines avant de disparaître...Ultime quoi...

Re: Quel est pour vous le titre rock ultime ?

27 Jan 2019 à 14:21

Comme ça sans réfléchir... The Who... "Won't get fooled again". Après j'en ai d'autres... Alvin Lee "Going home"...  :wink:

Re: Quel est pour vous le titre rock ultime ?

27 Jan 2019 à 14:28

Ten Years After  , Going Home , Woodstock , oeuf corse §
mais je maintiens qu ' un petit retour au sources avec chuck à London , allons donc , ça fait du bien aussi . :wink:

Re: Quel est pour vous le titre rock ultime ?

27 Jan 2019 à 14:37

Mais surtout le concert de Chuck Berry au London BBC Theater en 1972 en DVD ; ça c ' est du rock , ça c' est un show chaud  ...un vrai ! :biggrin:

... comme tu insistes...  :wink:  j'y jetterai une oreille.. toujours preneur d'infos en la matière.. en ce qui concerne les bandes-sons concert rock, je me régale aussi, j'en abuse même, des tournées de l'ami Rory Gallagher...

Re: Quel est pour vous le titre rock ultime ?

27 Jan 2019 à 15:07

jazzouf » 27 Jan 2019, 13:28 a écrit:Ten Years After  , Going Home , Woodstock , oeuf corse §
mais je maintiens qu ' un petit retour au sources avec chuck à London , allons donc , ça fait du bien aussi . :wink:

Chuck, c'est du R'n'Roll et Woodstock qu'un tas de boue .

Re: Quel est pour vous le titre rock ultime ?

27 Jan 2019 à 15:13

bonjour J.P ,

tu n'aime pas les classements ?

claude

Re: Quel est pour vous le titre rock ultime ?

27 Jan 2019 à 15:30

J'aime les avis structurés . Sinon, même si j'ai répondu au fil , j'ai un mal fou à définir l'ultime de manière unique et, sur le fond, ça ne m'intéresse pas trop, sauf en tant que révélateur culturel .

Re: Quel est pour vous le titre rock ultime ?

27 Jan 2019 à 15:49

idem !

claude

Re: Quel est pour vous le titre rock ultime ?

27 Jan 2019 à 17:50

Evidemment ! personne ne songe ici dire quel est l ' ultime rock ! :frown:
Chacun apporte juste une info qui peut éventuellement éveiller la curiosité et faire découvrir quelque chose qui nous aurait échappé par exemple
Ainsi Razoumof découvrira t il peut- être quelque chose ou peut être pas ;
Il n ' y a pas à chercher plus loin et les jugements du type chuck c ' est ..... , woodstock c ' est de la boue ....on s ' en tape
A propos , la boue n ' est pas seulement à Woodstock  :frown:  :cheesygrin:
Répondre