Tout est dans le titre.
Répondre

Kiss story

22 Jan 2024 à 19:17

bonsoir ,

KISS  story sur Arte :

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... i=89978449

claude

Re: Kiss story

22 Jan 2024 à 19:23

merci  :wink:

Re: Kiss story

22 Jan 2024 à 19:24

:wink:

claude

Re: Kiss story

22 Jan 2024 à 19:28

:tongue:  ...

Re: Kiss story

22 Jan 2024 à 19:41

Pas du tout ce que j'écoute mais j'adooore les documentaires Arte du "Dredi" soir 22h30 spécial musique...
J'ai beaucoup aimé suivre celui ci également en deux épisodes en plus, sex, drug & rocknrol alcool pour sur  :eek:
Crise interne, batailles d’ego, revival...etc...

Dommage que TRACKS ne soit plus, j'adorais ce magasine cosmopolite pour le moins  :cheesygrin:

++

Ps: Dispo sur l'app arté hyper mega supra bien faite  :wink:

Re: Kiss story

22 Jan 2024 à 19:53

moi ça me rappelle les années collège , dans les garages , quand les pères étaient au boulot  :wink:

Re: Kiss story

22 Jan 2024 à 20:27

ruddy » 22 Jan 2024, 19:41 a écrit:Pas du tout ce que j'écoute mais j'adooore les documentaires Arte du "Dredi" soir 22h30 spécial musique...
J'ai beaucoup aimé suivre celui ci également en deux épisodes en plus, sex, drug & rocknrol alcool pour sur  :eek:
Crise interne, batailles d’ego, revival...etc...

Dommage que TRACKS ne soit plus, j'adorais ce magasine cosmopolite pour le moins  :cheesygrin:

++

Ps: Dispo sur l'app arté hyper mega supra bien faite  :wink:

C'est clair quelques pépites sont passées le vendredi soir, que l'on soit fan ou pas, c'était toujours captivant  :wink:

Re: Kiss story

23 Jan 2024 à 18:01

J'ai bien aimé dans le doc. la remarque de Stanley, ...certains disent que la célébrité modifie la personnalité, c'est pas vrai, la célébrité te permet d'être le connard que tu étais à la base...  :cheesygrin:

Re: Kiss story

23 Jan 2024 à 18:19

bonjour ,

J'ai bien aimé dans le doc. la remarque de Stanley, ...certains disent que la célébrité modifie la personnalité, c'est pas vrai, la célébrité te permet d'être le connard que tu étais à la base...  :cheesygrin:"

oui  :wink:

lorsque j'étais ado au collège j'avais un badge de Kiss sur mon blouson ,le prof de français m'a dit : il faut que tu enlève ton badge !

je lui répond :pour quelle raison ?

il me dit : c'est pas joli  !

je lui rétorque :perso ,je ne vous fais pas de remarque sur votre tenue vestimentaire ?

il me dit :mais tu pourrai

je lui dis :ok je retire le badge et votre cravate elle est moche !

je pense qu'il faisait allusion ,peut être  ? aux deux SS de kiss  ?

jamais ,je n'aurais porté cela si cela était une allusion aux SS

Bien des années plus tard j'ai appris que Gene et Paul avaient des origines juives ,d'ailleurs Paul parle de son enfance avec des parents à lui qui avaient des tatouages sur les avant bras .

bonne soirée  :wink:

claude

Re: Kiss story

23 Jan 2024 à 18:27

...oui Gene est né en Israël

Re: Kiss story

23 Jan 2024 à 19:06

ruddy » 22 Jan 2024, 18:41 a écrit:Pas du tout ce que j'écoute mais j'adooore les documentaires Arte du "Dredi" soir 22h30 spécial musique...
J'ai beaucoup aimé suivre celui ci également en deux épisodes en plus, sex, drug & rocknrol alcool pour sur  :eek:
Crise interne, batailles d’ego, revival...etc...
:


Moi non plus, je n'ai jamais accroché à ce groupe. Mais j'ai regardé le doc en deux parties, et l'histoire humaine est vraiment intéressante à suivre, ainsi que le parcours à travers les modes.
J'ai bien aimé aussi celui sur Patti Smith.

Re: Kiss story

23 Jan 2024 à 20:38

Bonsoir

rock mob







claude

Re: Kiss story

24 Jan 2024 à 00:07

Ces gros nuls quand même !

Re: Kiss story

24 Jan 2024 à 00:24

Bonsoir ,

tu vieillis, tu est en retard  :biggrin:  tu  aurais dû arriver plus tôt  :cheesygrin:

claude

Re: Kiss story

24 Jan 2024 à 00:49

claude_m4 » 23 Jan 2024, 18:19 a écrit:...
je pense qu'il faisait allusion ,peut être  ? aux deux SS de kiss  ?
jamais ,je n'aurais porté cela si cela était une allusion aux SS
...


C'est donc juste une coincidence ?

Re: Kiss story

24 Jan 2024 à 09:08

claude_m4 » 23 Jan 2024, 23:24 a écrit:Bonsoir ,

tu vieillis, tu est en retard  :biggrin:  tu  aurais dû arriver plus tôt  :cheesygrin:

claude

Je me retenais , mais après avoir jeté un oeil ( et malheureusement aussi une oreille) à la vidéo qui précède mon post, j'ai craqué ^^

Re: Kiss story

24 Jan 2024 à 10:40

claude_m4 » 22 Jan 2024 à 18:17 a écrit:bonsoir ,

KISS  story sur Arte :

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... i=89978449

claude

Bonjour Claude,
Un pin's RG aurait tout autant paru suspect  :cool:
Sans maquillage ni artifice ça chauffait autrement !

Une Rory Gallagher (bien influent!) story sur ARTE ? :wink:
JP

Re: Kiss story

24 Jan 2024 à 12:20

PP_65 » 23 Jan 2024, 23:07 a écrit:Ces gros nuls quand même !


Une sorte de pendant rock 'n' roll de l'opéra bouffe

Re: Kiss story

24 Jan 2024 à 12:31

PP_65 » 24 Jan 2024, 08:08 a écrit:
Je me retenais , mais après avoir jeté un oeil ( et malheureusement aussi une oreille) à la vidéo qui précède mon post, j'ai craqué ^^


Néanmoins, la première est intéressante.
On peut constater que pour une dictature d'un sanguinaire fou, on peut se réunir à 300 personnes, chanter une chanson américaine, et tout ça avec le sourire.

Re: Kiss story

24 Jan 2024 à 14:30

duke2 » 24 Jan 2024, 00:49 a écrit:C'est donc juste une coincidence ?


bonjour ,

je pencherai pour un souci de calligraphie et de lettrage ,comme Mac intosh ,Verdier etc etc

il faudrait leur demander ?dans ces temps anciens ,le wokisme , le manque de confiance et le mauvais esprit n'était pas aussi répandu .

Bonjour Nafi ,

oui :wink:  excellente cette vidéo de Rory à Montreux que j'ai depuis longtemps en dvd et que j'avais recommandé à Brufa

bonjour pp ,

"Je me retenais , mais après avoir jeté un oeil ( et malheureusement aussi une oreille) à la vidéo qui précède mon post, j'ai craqué ^^"

et c'est que le début ,bientôt tu ne pourra plus te retenir ,ça sortira de tous les côtes  :wink:


claude
Répondre