Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

05 Jan 2018 à 11:09

bonjour

j'ai deja entendu son nom ,mais c'est tout  :biggrin:

à un moment les frissons ça sera...Parkinson  :cheesygrin:

bonne journée

claude

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

05 Jan 2018 à 11:21

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

05 Jan 2018 à 12:43

claude_m4 » 05 Jan 2018, 09:58 a écrit:Bonjour ,

ben oui !beaucoup de trous de balle utilise ce terme,(qui n'est pas utilisé a bon escient ) :biggrin: si tu veux des noms...
ça me rappelle ,lorsque j'étais ado,t'avais des types (frustrés )qui se la pétait (comme tous les frustrés) et qui disaient :j'écoute pas ça ! c'est du commercial  
rien de changé...


J'assume , par la force des choses ( avoir dans l'oreille ceux qui ont créé les bases d'un style)  , presque tout ( je n'ai pas écrit tout) ce qui a marché commercialement depuis les 80s ne vaut rien à mes oreilles . Que tu trempes ta madeleine en souvenir de ton biscuit avec le Billy ne change rien au fait que même Generation X sentait la soupe réchauffée par rapport à tout ce qui faisait que le Rock avait encore quelque chose à dire fin 70s .

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

05 Jan 2018 à 13:07

PP_65 a écrit:J'assume , par la force des choses ( avoir dans l'oreille ceux qui ont créé les bases d'un style)  , presque tout ( je n'ai pas écrit tout) ce qui a marché commercialement depuis les 80s ne vaut rien à mes oreilles . Que tu trempes ta madeleine en souvenir de ton biscuit avec le Billy ne change rien au fait que même Generation X sentait la soupe réchauffée par rapport à tout ce qui faisait que le Rock avait encore quelque chose à dire fin 70s .


Je comprends pas vraiment ce que ça veut dire mais je sens bien au ton de la sentence que Claude a été très vilain....

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

05 Jan 2018 à 13:19

PP_65 » 05 Jan 2018, 11:43 a écrit:J'assume , par la force des choses ( avoir dans l'oreille ceux qui ont créé les bases d'un style)  , presque tout ( je n'ai pas écrit tout) ce qui a marché commercialement depuis les 80s ne vaut rien à mes oreilles . Que tu trempes ta madeleine en souvenir de ton biscuit avec le Billy ne change rien au fait que même Generation X sentait la soupe réchauffée par rapport à tout ce qui faisait que le Rock avait encore quelque chose à dire fin 70s .



Bonjour J.P

mon meilleur noeud  :biggrin:

Je t'attendais plus ...tôt l'âge  :cheesygrin: chacun se m... avec ce qu'il veut ,ce qu'il peut ,toi tu tire sur la tige lorsque  tu écoute sonic youth ,je respecte tes goûts .

sois moins dans le mental écoute ton coeur  :biggrin:

" Que tu trempes ta madeleine en souvenir de ton biscuit "

Mon biscuit dans l'alsacienne ,dans l'alsacienne

Bon weekend à toi avec ce qui te semble bon

claude

-- 05 Jan 2018, 12:22 --

peyrerouge » 05 Jan 2018, 12:07 a écrit:Je comprends pas vraiment ce que ça veut dire mais je sens bien au ton de la sentence que Claude a été très vilain....


Bonjour Jean-François

très vilain ,Promis ! a  J.P je réciterai trois Karen Dalton ,et cinq Sonic youth ,mais est ce bien suffisant ?

bon weekend à toi

claude

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

05 Jan 2018 à 13:51

Tu sais j'ai commencé en Rock, par du Slade (puis Led Zep et Deep Purple), ça a duré 6 mois ; quand je les entends désormais, je suis mort de rire , ce qui n'est pas le cas avec ce que j'ai écouté ensuite .
Meilleur noeud à toi aussi !

-- 05 Jan 2018, 12:52 --

peyrerouge » 05 Jan 2018, 12:07 a écrit:

Je comprends pas vraiment ce que ça veut dire mais je sens bien au ton de la sentence que Claude a été très vilain....

C'est dommage que tu ne comprennes pas car je ne parle de Claude en fait .

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

05 Jan 2018 à 14:06

Re,

" par du Slade "
aussi ou presque

"quand je les entends désormais, je suis mort de rire "
ça correspond à un moment de ta vie ,qui a été nécessaire a ce que tu est et écoute à présent ,si j'osais je dirai que le heavy métal t'a forgé  :redface:

merci !  :wink:

bon weekend

claude

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

05 Jan 2018 à 15:58

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

05 Jan 2018 à 16:55

claude_m4 » 05 Jan 2018, 12:06 a écrit:Re,

" par du Slade "
aussi ou presque

"quand je les entends désormais, je suis mort de rire "
ça correspond à un moment de ta vie ,qui a été nécessaire a ce que tu est et écoute à présent ,si j'osais je dirai que le heavy métal t'a forgé


PP c'est plutôt l'enclume...

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

05 Jan 2018 à 17:48

PP_65 » 05 Jan 2018, 12:51 a écrit:Tu sais j'ai commencé en Rock, par du Slade (puis Led Zep et Deep Purple), ça a duré 6 mois ; quand je les entends désormais, je suis mort de rire , ce qui n'est pas le cas avec ce que j'ai écouté ensuite .
Meilleur noeud à toi aussi !

-- 05 Jan 2018, 12:52 --


C'est dommage que tu ne comprennes pas car je ne parle de Claude en fait .



Je te "poste"une part de galette (hollandaise )  



parce que je sais que tu aime la galette ,tu aime la galette  :biggrin:

claude

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

05 Jan 2018 à 18:15

airV » 04 Jan 2018, 15:33 a écrit:Joe Hisaishi : Porco Rosso - Studio Ghibli Records/Tokuma Japan Communications - 1997

Je craque pour tous les OST des anime du Studio Ghibli, la plupart composé par Joe Hisaishi.
La B.O. de Porco Rosso, avec celle Tonari no Totoro fait partie de mes préférées [emoji3]

[ Image ]


Amusant, mon frère écoutait ça le weekend dernier  :wink:

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

05 Jan 2018 à 18:25

claude_m4 » 05 Jan 2018, 16:48 a écrit:


Je te "poste"une part de galette (hollandaise )  

[ Image ]

parce que je sais que tu aime la galette ,tu aime la galette  :biggrin:

claude

Merci, elle a l'air bonne !

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

05 Jan 2018 à 18:27

excellente ! sans rire ,si il y en a par chez toi  :wink:

claude

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

05 Jan 2018 à 19:07

Il y en a de très bonnes ( et artisanales) , mais chaque coin doit avoir la sienne .

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

05 Jan 2018 à 19:45

Led Zeppelin , Deep Purple .....mort de rire
Moi c ' est  Phil  Minton !
Chacun ses pôilades

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

05 Jan 2018 à 20:05

C'est l'apéro...




Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

05 Jan 2018 à 20:06

Il y a une différence, c'est que j'ai très bien écouté LZ et DP , tandis qu'un frileux dans ton genre, il s'est pratiquement arrêté à Kind Of Blue .

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

05 Jan 2018 à 20:18

Bonsoir

je ne connaissais pas ,merci ! the golden dawn ,un rapport avec l'ordre hermétique ?

claude

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

05 Jan 2018 à 20:37

Pas à ma connaissance... mais je peux me planter.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

05 Jan 2018 à 20:49

Ce soir Deep comme d'hab bien souvent ...

Répondre