13 Déc 2015 à 07:45
Balzac92 a écrit:Dire que les anciennes TT3 font disparaitre les clics et les clocs grâce aux 3 moteurs me semble un rien exagéré !
J'en ai une avec un bras Hélius Aurora, je l'aime bien mais un disque piqué reste un disque piqué. C'est pas plutôt la cellule que plus qu'elle est bonne que moins qu'il y a de bruits parasites ?
Denis
13 Déc 2015 à 07:51
sur la nouvelle TT3 il s'agit de papst aussi, Philippe m'a dit que les moteurs étaient fabriqués spécialement pour AN, papst ayant arrêté la fabrixpcation des "petits" moteurs. Je crois d'ailleurs me souvenir que c'est cet arrêt qui avait entraîner celui de la TT3-voyd.PEPIN DE POM a écrit:Sur l'ancienne VOYD AN TT3 il me semble que c'était bien un modèle de chez ebm-papst. Modèle qui n'est plus fabriqué.
Là il s'agit donc d'une autre référence (le catalogue est assez vaste http://www.ebmpapst.us/en/products/motors/motors.html).
La piste Philippe peut être sympa... L'occasion d'aller respirer le bon air de la côte.
Pour l'alim, oui, ils devraient bien réduire la voilure pour contenir le prix.
Pierre
13 Déc 2015 à 12:04
13 Déc 2015 à 12:17
jcsultz a écrit:Bonjour,
si EMB PAPST ne fabrique plus de " petits moteurs " où iront se fournir TW Acustic, Feickert et bien d'autres ?
Amicalement, Jean-Claude.
22 Déc 2015 à 18:47
09 Jan 2016 à 16:01
09 Jan 2016 à 17:42
09 Jan 2016 à 17:49
09 Jan 2016 à 18:32
09 Jan 2016 à 19:28
09 Jan 2016 à 19:58
09 Jan 2016 à 20:10
11 Jan 2016 à 16:55
12 Jan 2016 à 12:42
12 Jan 2016 à 13:58
15 Jan 2016 à 16:44
15 Jan 2016 à 22:57
10 Fév 2016 à 18:50
10 Fév 2016 à 23:50
11 Fév 2016 à 11:35