Index du forum
M
e
n
u

Mofi studio phono .... ou autres

Le passé aurait de l'avenir.

Retourner vers Le Vinyle



Mofi studio phono .... ou autres

Message #1 par kéké 26 » 12 Nov 2017 à 19:13

bonsoir , je posséde une Lenco L75 équipée d'une cellule MM acutex 410-E et acutex 412-STR .
je suis à la recherche d'un pré phono pour remplacer mon petit rega mini fono A2D .

connaissez vous ce pre phono ?: https://www.maplatine.com/fr/preamplifi ... phono.html


j'ai aussi vu , mais pas au même tarif ce pre phono : https://www.maplatine.com/fr/preamplifi ... se-ii.html

mais est ce que ma cellule que j'apprécie " mérite" un tel investissement ???  :wink:

merci
Avatar de l’utilisateur
kéké 26
10 watts
10 watts
Messages: 251
Inscription: 11 Mar 2011 à 22:37


Re: Mofi studio phono .... ou autres

Message #2 par Time Window » 12 Nov 2017 à 19:19

Bonsoir,

Je ne connais pas l'Acutex, mais le pré Lehman est vraiment un des meilleurs, capable de suivre d'éventuelles évolutions futures en MM ou en MC.

Fabien
Avatar de l’utilisateur
Time Window
100 watts
100 watts
Messages: 1926
Inscription: 12 Fév 2017 à 15:18
Localisation: Sarthe


Re: Mofi studio phono .... ou autres

Message #3 par tribal.one » 14 Nov 2017 à 12:31

Si tu veux j'ai un pré phono de Patrice (Diafan), neuf pour ainsi dire.

Ca marche merveilleusement bien, j''utilisais avant ce pré celui intégré dans un Sansui AU555-a qui lui est déjà bien trampé!
Celui de Patrice fait mieux, plus de tenu dans le bas, plus détaillé...

Si ça te dit, je peux te le vendre...
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Avatar de l’utilisateur
tribal.one
50 watts
50 watts
Messages: 765
Inscription: 05 Jan 2016 à 12:51
Localisation: Au cul du bassin...


Re: Mofi studio phono .... ou autres

Message #4 par kéké 26 » 15 Nov 2017 à 09:41

Merci pour la proposition ...... je prefererais un pre phono sans tubes .... le lehmann me fait de l'oeil !!!  :wink:

Je vois dans ta signature que tu compte vendre une l75s. .... tu me diras lorsque tu souhaites la vendre ? Merci
Avatar de l’utilisateur
kéké 26
10 watts
10 watts
Messages: 251
Inscription: 11 Mar 2011 à 22:37


Re: Mofi studio phono .... ou autres

Message #5 par tribal.one » 15 Nov 2017 à 11:43

kéké 26 a écrit:Merci pour la proposition ...... je prefererais un pre phono sans tubes .... le lehmann me fait de l'oeil !!!  :wink:

Je vois dans ta signature que tu compte vendre une l75s. .... tu me diras lorsque tu souhaites la vendre ? Merci



Pas de souci...mais si c'est juste les tubes qui te posent problème ça ne devrait pas!

Oui en effet je n'ai tjs pas pris la peine de faire des annonces de ventes, surement parce que je n'ai pas tout à fait à cœur de les vendre!  Mais madame me le rappelle régulièrement....

Promis dès que je suis décidé je te contacte, laisse moi un mp que je retrouve facilement qui me l'a demandé stp.  :wink:
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Avatar de l’utilisateur
tribal.one
50 watts
50 watts
Messages: 765
Inscription: 05 Jan 2016 à 12:51
Localisation: Au cul du bassin...


Retourner vers Le Vinyle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités