Interface Bureau
Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
Répondre

Re: Nos installations hifi

06 Nov 2016 à 18:14

Pour l'anniversaire des plus vieux, il y a aussi ça:

Silvaweld OTL Reference 200

Re: Nos installations hifi

06 Nov 2016 à 19:03

Le nombre est bien inférieur à la moyenne d'age dans le sud...

a+

Re: Nos installations hifi

06 Nov 2016 à 19:18

Relisez l'intro de l'article sur l'eniac .....je pense qu'il y en a assez, même pour les (très) vieux....

http://www.tiffe.de/roehren/VTV/VTV08.pdf

Page 20

À plus

Re: Nos installations hifi

06 Nov 2016 à 19:42

Je voulais la faire, mais je me suis dit que j'allais te laisser. :wink:

Re: Nos installations hifi

06 Nov 2016 à 19:46

Gracias .....

Re: Nos installations hifi

08 Nov 2016 à 19:29

André, j'aime beaucoup le côté minimaliste, presque zen surtout en montagne de ton install.

On a du te le demander dix fois mais c'est quoi tes meubles range-vinyles ?

A+++ :)

Re: Nos installations hifi

08 Nov 2016 à 20:15

Ca ressemble fort à de l'Ikea. Expedit ou Kallax, suivant de quand ça date (les secondes remplaçant les premières).

Re: Nos installations hifi

10 Nov 2016 à 01:07

mkl » 06 Nov 2016, 09:54 a écrit:

Il en manque, des bougies. Avec un truc comme ça, tu aurais été plus prêt du compte:
[ Image ]
:cheesygrin:


Il me semble que le compte y est !

Re: Nos installations hifi

20 Nov 2016 à 18:14



Modif du dimanche sur mes Khorn , le tweet Coral H100 a migré sous l'Iwata monté avec un très vieux Vitavox GP1.
Le grave est et restera toujours le Vitavox K15/40.

Cdt,

Marc

Re: Nos installations hifi

22 Nov 2016 à 01:01

KHorn ???? !!!

-- 22 Nov 2016 à 00:01 --

KHorn ???? !!!

Re: Nos installations hifi

22 Nov 2016 à 17:24

Nicodimdom a écrit:KHorn ???? !!!

-- 22 Nov 2016 à 00:01 --

KHorn ???? !!!


Oui Dom , Khorn DIY mais pour les composants plutôt un clone de Vitavox CN 191 avec un pavillon médium Iwata et des raccords permettant le couplage à un ancien Vitavox GP1.



Cdt,

Marc

Re: Nos installations hifi

22 Nov 2016 à 20:34

L'important c'est que ça marche.

Re: Nos installations hifi

23 Nov 2016 à 18:09

Nicodimdom a écrit:L'important c'est que ça marche.


Je n'ai jamais entendu une Khorn originale donc le comparaison est difficile pour moi mais mon spécimen fonctionne particulièrement bien à mon oreille pour l'instant.
Il a été en mutation constante depuis les nombreuses années de sa construction et des différents éléments qui l'on constitués mais là je touche au sublime. :wink:

Marc.

Re: Nos installations hifi

26 Nov 2016 à 11:43

Je n'ai jamais entendu une Khorn originale donc le comparaison est difficile pour moi mais mon spécimen fonctionne particulièrement bien à mon oreille pour l'instant.
Il a été en mutation constante depuis les nombreuses années de sa construction et des différents éléments qui l'on constitués mais là je touche au sublime. :wink:

Marc.


La Kipschorn a connu bien des HP et pavillons medium/aigu différents depuis ses débuts (Electro Voice, Jensen, University, Stephens Tru-Sonic, Eminence, etc…)

https://community.klipsch.com/index.php ... ipschorns/

Et bien sûr la Vitavox Klipschorn :
http://www.itishifi.com/search/label/Klipschorn
http://www.itishifi.com/search/label/Kl ... date=false

Re: Nos installations hifi

09 Déc 2016 à 19:55

Bon bin ça y est , j'ai réussi a réunir toute la tribu Ayre ....



Et a garder la Gyro  :wink:



@++

Chris

Re: Nos installations hifi

09 Déc 2016 à 20:38

L'Ayre de rien......


Gill :vinyl: u. :wink:

Re: Nos installations hifi

10 Déc 2016 à 07:07

Très beau système Chris.
Alors tu les trouves comment ?

Re: Nos installations hifi

10 Déc 2016 à 10:12

Jerome W a écrit:Très beau système Chris.
Alors tu les trouves comment ?


Hello Jerome ,

Soit je m'habitue , soit en ayant un petit peu travaillé sur les câbles et support  ( mais j'ai toujours pas fait mes phases secteur ) et bien les choses ce sont bien améliorées , c'est devenu bien plus qu'écoutable ...

Mon cahier des charges du prêt a l'emploi est rempli , donc ça me va , c'est utilisable a tout instant puisque sous tension H24 , quand a l'écoute , je trouve l'ensemble très agréable , cela n'a pas la finesse et l'aération dans le haut , ni la tenue dans le bas des Aesthetix , mais ça reste plein , fluide et vif c'est sympa ....

Le dernier appareil a avoir rejoint l'ensemble c'est le pré-phono P5xe , lui par contre me parait être  un appareil de très haut niveau , la partie vinyle en devient vraiment superbe .... Dire que j'ai failli vendre ma platine et mes disques  :redface:  :wink:

@++

Chris

Re: Nos installations hifi

10 Déc 2016 à 10:25

pepi a écrit:

Hello Jerome ,

Soit je m'habitue , soit en ayant un petit peu travaillÃ[emoji767] sur les câbles et support  ( mais j'ai toujours pas fait mes phases secteur ) et bien les choses ce sont bien amÃ[emoji767]liorÃ[emoji767]es , c'est devenu bien plus qu'Ã[emoji767]coutable ...

Mon cahier des charges du prêt a l'emploi est rempli , donc ça me va , c'est utilisable a tout instant puisque sous tension H24 , quand a l'Ã[emoji767]coute , je trouve l'ensemble très agrÃ[emoji767]able , cela n'a pas la finesse et l'aÃ[emoji767]ration dans le haut , ni la tenue dans le bas des Aesthetix , mais ça reste plein , fluide et vif c'est sympa ....

Le dernier appareil a avoir rejoint l'ensemble c'est le prÃ[emoji767]-phono P5xe , lui par contre me parait être  un appareil de très haut niveau , la partie vinyle en devient vraiment superbe .... Dire que j'ai failli vendre ma platine et mes disques  :redface:  :wink:

@++

Chris


Cool !!

Re: Nos installations hifi

10 Déc 2016 à 11:10

Il se vend 4000 euros neuf ce pré ! Maintenant c'est le bras qui n'est plus à la hauteur ! C'est un Tecnoarm ?
Répondre