Index du forum
M
e
n
u

Fiabilité des prises de courant à clip

Les as du fer à souder et autres tweakers fous.

Retourner vers Je bricole



Re: Fiabilité des prises de courant à clip

Message #21 par zappi » 18 Mai 2017 à 14:06

Bon, à la lecture des différents avis et histoire d'avoir le coeur un peu plus net, je me suis fendu de deux prises à clips neuves achetées au magasin de bricolage du coin, pas les moins chères, mais pas les plus chères non plus et je dois reconnaître que les fils sont bien mieux tenus que sur les prises initiales. Et de plus, les petits leviers qui permettent de débloquer les fils fonctionnent bien, ce qui n'était pas le cas sur les premières prises qui, de toute évidence, doivent être ce qui se fait de pire dans le genre.
Avatar de l’utilisateur
zappi
10 watts
10 watts
Messages: 497
Inscription: 25 Oct 2010 à 07:07


Re: Fiabilité des prises de courant à clip

Message #22 par claude_m4 » 19 Mai 2017 à 15:45

bonjour

même sur du matériel professionnel de ce type ou autres et suivant les marques ,il y a des différences ,il peut y avoir aussi des problèmes de mise en oeuvre et de fiabilité ,l'on se demande parfois en tant que pro ,quel est le petit c...(ou l'équipe de bras cassés ) qui a conçu ce machin , si il a essayé de le monter lui même ?  l'on aimerait bien  l'avoir aussi devant soi pour lui dire deux mots...

bon weekend

claude
Avatar de l’utilisateur
claude_m4
500 watts
500 watts
Messages: 11276
Inscription: 23 Oct 2010 à 19:31
Localisation: Tours


Re: Fiabilité des prises de courant à clip

Message #23 par photo.phil » 21 Mai 2017 à 15:55

claude_m4 a écrit:même sur du matériel professionnel de ce type ou autres et suivant les marques ,il y a des différences ,il peut y avoir aussi des problèmes de mise en oeuvre et de fiabilité ,l'on se demande parfois en tant que pro ,quel est le petit c...(ou l'équipe de bras cassés ) qui a conçu ce machin , si il a essayé de le monter lui même ?  l'on aimerait bien  l'avoir aussi devant soi pour lui dire deux mots...


que c'est pourtant bien vrai...  :evil:
Phil

je suis fan de JMlab / Focal et encore plus d'Onix période Tony. c'est grave docteur ?
Avatar de l’utilisateur
photo.phil
500 watts
500 watts
Messages: 5877
Inscription: 29 Oct 2010 à 17:46
Localisation: proches Nantes


Re: Fiabilité des prises de courant à clip

Message #24 par jfti » 21 Mai 2017 à 17:32

Il y a bien longtemps que je ne m’embête plus avec tout ça . Quand je veux une prise de courant fiable , je la soude . :wink:
Bien heureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière...
Avatar de l’utilisateur
jfti
50 watts
50 watts
Messages: 636
Inscription: 12 Oct 2015 à 23:08
Localisation: Vaucluse Pertuis


Re: Fiabilité des prises de courant à clip

Message #25 par photo.phil » 21 Mai 2017 à 18:55

quel modèle existe à souder ?  :wink:
Phil

je suis fan de JMlab / Focal et encore plus d'Onix période Tony. c'est grave docteur ?
Avatar de l’utilisateur
photo.phil
500 watts
500 watts
Messages: 5877
Inscription: 29 Oct 2010 à 17:46
Localisation: proches Nantes


Précédente

Retourner vers Je bricole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: TOTO, ZORGL et 11 invités