Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Re: La montagne, après les iconic...

01 Oct 2023 à 18:46

C'est pour cela que ce futur coffret sera, pour moi, l'occasion de revenir sur cette période . Je l'ai bien fait sur son passage Catho avec un des coffrets précédents .
Ah, les USA , comment dire, il faudra que je fasse ce pèlerinage ; un ami , qui y va souvent pour son boulot et qui est aussi devenu pote avec quelques musiciens ( dont un qui a joué avec Dylan !) me tanne pour partir avec lui !

Re: La montagne, après les iconic...

01 Oct 2023 à 18:58

Il y a plusieurs manières d'aborder les USA.... les villes, la nature, la musique, les musées... à toi de faire ton idée de la chose.

J'aimerais me faire un tour juste consacré aux musées et sites sur l'aviation...

C'est un pays fascinant.

Beaucoup de gens "crachent" sur les US... chaque fois que j'y suis allé, j'ai adoré.... même Detroit.  :mrgreen:  :mrgreen:

Je pourrais tout à fait habiter à Chicago, ou vers Annapolis, ou au Montana (pas du tout la même ambiance).. Je ne connais pas encore la côte ouest, mais je vais sans doute y aller.

A plus
André

Re: La montagne, après les iconic...

02 Oct 2023 à 19:42

Chez moi, tout passerait par la musique et je peux, alors, balayer large , de l'urbanité à la désolation ; c'est pour cela que je parle de pèlerinage ^^
Chicago ? Dusty Groove causerait ta ruine !
https://www.dustygroove.com/about-chica ... dstore.php

Re: La montagne, après les iconic...

02 Oct 2023 à 20:10

« Je pourrais tout à fait habiter à Chicago… »
Tu m’étonnes !
J’ai toujours fantasmé sur Marina city… et je ne parle pas des maisons de Lloyd Wright… et pourtant j’habiterais facilement sur le Causse Méjean…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: La montagne, après les iconic...

02 Oct 2023 à 22:03

Oui, il y a plein d'endroits.... certains viennent à Marseille, moi, je sature.

A plus
André

Re: La montagne, après les iconic...

02 Oct 2023 à 22:18

AJMARS » 01 Oct 2023, 17:58 a écrit:Je pourrais tout à fait habiter à Chicago,
A plus
André


Tu vas tomber sur un Mothman  :cheesygrin:

Re: La montagne, après les iconic...

03 Oct 2023 à 13:23

AJMARS » 02 Oct 2023, 22:03 a écrit:Oui, il y a plein d'endroits.... certains viennent à Marseille, moi, je sature.

A plus
André


Bonjour André ,

sature dans tous les coins à Marseille !



claude

Re: La montagne, après les iconic...

22 Oct 2023 à 12:59

Une très rare araignée loup... de très bonne taille, 3 à 4 cm

AL.JPG


A plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: La montagne, après les iconic...

22 Oct 2023 à 16:45

AJMARS » 01 Oct 2023, 18:58 a écrit:Il y a plusieurs manières d'aborder les USA.... les villes, la nature, la musique, les musées... à toi de faire ton idée de la chose.

J'aimerais me faire un tour juste consacré aux musées et sites sur l'aviation...

C'est un pays fascinant.

Beaucoup de gens "crachent" sur les US... chaque fois que j'y suis allé, j'ai adoré.... même Detroit.  :mrgreen:  :mrgreen:

Je pourrais tout à fait habiter à Chicago, ou vers Annapolis, ou au Montana (pas du tout la même ambiance).. Je ne connais pas encore la côte ouest, mais je vais sans doute y aller.

A plus
André


Avoir absolument: Tucson Arizona

Aerial_view_of_Davis-Monthan_AFB_AMARG_in_March_2015 - Grande.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: La montagne, après les iconic...

27 Oct 2023 à 17:13

Toujours sur mes sudistes...

Fallait oser la pochette...   :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:

MH2.jpg


A plus
André
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: La montagne, après les iconic...

28 Oct 2023 à 16:44

Ognons, petits gris....

ça sent l'omelette.... :redface:  :redface:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


A plus

Re: La montagne, après les iconic...

28 Oct 2023 à 17:21

LUX35 » 22 Oct 2023, 16:45 a écrit:Avoir absolument: Tucson Arizona

Aerial_view_of_Davis-Monthan_AFB_AMARG_in_March_2015 - Grande.jpeg



Bonjour,
L'AMARG...
Je suis pas sûr qu'on puisse y avoir accès.....   :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:

A plus
André

Re: La montagne, après les iconic...

02 Nov 2023 à 14:37

AJMARS » 27 Oct 2023 17:13 a écrit:Toujours sur mes sudistes...

Fallait oser la pochette...   :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:

MH2.jpg


A plus
André


J'adore cet album, on peut pousser le volume, s'il devait être enregistré maintenant il serait inaudible.

Re: La montagne, après les iconic...

02 Nov 2023 à 14:54

Oui, c'est à la limite du rock "sudiste" mais avec un versant "hard rock".... ça pousse bien, mais je trouve qu'il n'y a pas de morceau "phare" l'album est bien, mais manque peut être un titre qui ressorte un peu.


A plus
André

Re: La montagne, après les iconic...

04 Nov 2023 à 14:16

Je ne suis pas d'accord, pour moi le morceau phare est "Dreams I'll Never See", c'est ce titre qui m'a fait acheter cet album, en vynil et en CD, mon frère l'avait en cassette.

Re: La montagne, après les iconic...

04 Nov 2023 à 19:30

AJMARS » 28 Oct 2023, 17:21 a écrit:Bonjour,
L'AMARG...
Je suis pas sûr qu'on puisse y avoir accès.....   :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:

A plus
André


Détrompe-toi, on peut visiter le site mais pas en individuel.
A visiter une fois dans sa vie....

A+
Christophe

https://www.merignacpiste23.fr/reportag ... tucson-az/

Re: La montagne, après les iconic...

04 Nov 2023 à 19:37

Ah OK, merci pour l'info.

A plus
André

Re: La montagne, après les iconic...

27 Déc 2023 à 15:48

DSCF2861.JPG


A plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: La montagne, après les iconic...

28 Déc 2023 à 10:33

Wake up…!
:cool:

Re: La montagne, après les iconic...

28 Déc 2023 à 11:22

Bah... mieux vaut tard que jamais...

...
Répondre