Interface Bureau
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Re: Bon plan amazon hi-fi

23 Mar 2024 à 19:07

En fait c’était bien vu de ta part, chez moi ca passe bien mais je pense qu'il est préférable de faire la mesure
en tenant compte de la prise des câbles.

++

mingus » 21 Mar 2024, 22:28 a écrit:Je reviens sur ce que j'ai pu dire plus haut. Ca a l'air vraiment sympa.

Par contre je n'ai pas trouvé l'espacement entre les étagères. Pourrais-tu nous les donner s'il te plait?

Re: Bon plan amazon hi-fi

26 Mar 2024 à 11:43

mingus » 16 Mar 2024, 19:30 a écrit:Je ne crois pas que ce soit un si bon plan. En effet les deux montants à l'arrière du meuble doivent être bien chiants pour les connexions des électroniques.

Par contre, j'aime bien le look.

Absolument d'accord!
Voilà pourquoi j'avais opté pour un meuble LAVARDIN tétrapode et non pas tripode en multiplis de bouleau de Finlande...

Re: Bon plan amazon hi-fi

26 Mar 2024 à 12:41

ruddy n'a pas l'air gêné. et un meuble Lavardin ce n'est pas du tout le même tarif  :mrgreen:

Re: Bon plan amazon hi-fi

26 Mar 2024 à 14:50

Certes... après on a d'un côté une multinationale américaine au NASDAQ et de l'autre un fabricant français  :cool:

Re: Bon plan amazon hi-fi

26 Mar 2024 à 14:56

je ne sais pas si FITUEYES est une multinationale coté au NASDAQ

Re: Bon plan amazon hi-fi

26 Mar 2024 à 15:13

Non bien sûr je parlais d'Amazon mais je digresse, ça n'est finalement pas le sujet.

Re: Bon plan amazon hi-fi

26 Mar 2024 à 19:05

Test 2 : Amortisseurs universels en Silicone pour appareils HiFi : Dynavox
Dans le même esprit que le meuble, du qualitatif à pas cher j'ai reçu mes petites mousses
à coller sous les enceintes, prix 5,90 le lot de 4... Et donc ? Zorro est il arriveé? Non ! Mais ca fait le job
et ca change des pointes/contrepointes qui rayent, sont plus chers et pas franchement pratiques...   :wink:
J'en commande illico un set de grand diamètre pour mettre sous les pieds agricolesque de ma Lenco !  :cool:
Cliquez sur l'image pour l'agrandir


++
Répondre