Index du forum
M
e
n
u

Retour d'experience mcintosh c28...vos impressions

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...



Retour d'experience mcintosh c28...vos impressions

Message #1 par Benoit_h » 24 Déc 2015 à 17:08

J'ai peut etre l'occasion de l'acquérir , que dire sur cet appareil?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Benoit_h
1 watt
1 watt
Messages: 52
Inscription: 21 Déc 2015 à 23:47
Localisation: Beaumont 74160


Re: Retour d'experience mcintosh c28...vos impressions

Message #2 par JB14 » 24 Déc 2015 à 17:56

Bonjour

Je crois que d'un avis unanime, ce C28 est considéré comme une catastrophe musicale, un vrai raté chez McIntosh.
Le C26 est excellent, comme le MX 110 (avec tuner) ou le C27, qui est copié-collé du C26.
Je les ai comparés chez moi. Ce n'est pas cruel pour le C28, c'est pire.
Donc, si tu veux un conseil...
De rien
JB
Avatar de l’utilisateur
JB14
100 watts
100 watts
Messages: 1987
Inscription: 06 Juin 2010 à 22:44


Re: Retour d'experience mcintosh c28...vos impressions

Message #3 par cyber_dab » 26 Déc 2015 à 19:25

Meme le c26 manque de dynamique et produit un effet bouchon.
Kuzma vintage, vieux Marantz, très vieilles JBL ( Olympus S8r ) …

Eskawata kayaway
Avatar de l’utilisateur
cyber_dab
100 watts
100 watts
Messages: 1736
Inscription: 29 Oct 2010 à 20:06
Localisation: 91


Re: Retour d'experience mcintosh c28...vos impressions

Message #4 par Sébastien » 26 Déc 2015 à 22:40

Bonjour Benoît,

J'ai un proche ami qui a un C28 depuis 3-4 ans environ. L'appareil est en excellent état . Il l'adore et ne le changerais pour rien au monde. À titre d'exemple, il a aussi un clône de ARC SP-10 construit par un pro de la région montréalaise et il préfère son C28 pour la richesse sonore, le côté charnel, mais aussi parce qu'il trippe sur tous les micro-réglages possibles sur ce préamp.

Par contre, j'abonde dans le même sens que ce qui a été dit ci-dessus comme quoi ce préamp n'est pas le dernier mot ni en terme de transparence ni au niveau de la dynamique. Cela dit, il garde la cote et peut assurément plaire à certains, dans certains systèmes.

À titre informatif, mon ami utilise un phono ARC PH3 en amont et des mono-blocs 2A3 en aval, le tout sur enceintes Klipsch Cornwall II.

Voilà,

Sébastien
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
100 watts
100 watts
Messages: 1010
Inscription: 07 Avr 2014 à 16:39
Localisation: Montréal, Québec


Re: Retour d'experience mcintosh c28...vos impressions

Message #5 par tambour » 26 Déc 2015 à 23:27

bonsoir,

j'ai possédé un C26, acheté neuf a l’époque et revendu peu de temps après....je ne sais pas
si c'était bouchon, mais j'ai toujours regretté de m'en être séparé.

hormis çà, qu'est ce qui fait la différence entre le 26 et le 28, pour avoir une critique aussi marquée?
et de manière générale de dire que tout les pre MC sont pourris....
Avatar de l’utilisateur
tambour
100 watts
100 watts
Messages: 4799
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:27
Localisation: au pays ou coule le lait et le miel


Re: Retour d'experience mcintosh c28...vos impressions

Message #6 par Benoit_h » 27 Déc 2015 à 18:17

Le C28 est apprécié sur le net dans l'ensemble mais certains n'aiment pas, comme sur les com précédents ...vous me direz que les gouts son dans la nature mais je trouve cela déstabilisant qd même...serait il possible qu'il y ai de mauvaises series?....et si oui concernant quels numéros de série...
Avatar de l’utilisateur
Benoit_h
1 watt
1 watt
Messages: 52
Inscription: 21 Déc 2015 à 23:47
Localisation: Beaumont 74160


Re: Retour d'experience mcintosh c28...vos impressions

Message #7 par Alleuze » 28 Déc 2015 à 14:35

J'ai possédé un C26 et j'ai toujours un MX110.

A chaque comparaison avec un C28, dans son jus ou revampé par un pro, j'ai constaté un effet cotonneux,

comme un un voile par rapport aux deux précédents... Ce n'est pas immédiat mais cela se ressent sur le moyen-long terme.

A la longue, même un sourd amateur de MC comme moi finit par se lasser.

En revanche, un C33 (rare, je le reconnais) fait tout à fait l'affaire et il possède encore plus de zigouigouis à régler

que le C28 (dont un égaliseur de fréquences)...  :wink:

http://www.hifido.co.jp/KW/G0102/E/3350 ... -65391-00/
I'll play it and tell you what it is later... (Miles Davis)
Avatar de l’utilisateur
Alleuze
Animateur
Animateur
Messages: 7301
Inscription: 03 Juil 2010 à 09:57


Re: Retour d'experience mcintosh c28...vos impressions

Message #8 par JB14 » 28 Déc 2015 à 14:56

Benoit_h » 27 Déc 2015, 17:17 a écrit:Le C28 est apprécié sur le net dans l'ensemble mais certains n'aiment pas, comme sur les com précédents ...vous me direz que les gouts son dans la nature mais je trouve cela déstabilisant qd même...serait il possible qu'il y ai de mauvaises series?....et si oui concernant quels numéros de série...


Salut Benoît

On ne te connait pas assez pour savoir vraiment ce que tu cherches, et tu ne nous connais pas assez pour savoir que l'avis d'un Alleuze, cela ne vaut pas exactement la même chose que l'avis de X ou Y.
Parfois tous les goûts sont dans la nature, mais si tu veux vraiment acheter un Mac C28, vas y, fais toi plaisir et fonce.
Au pire, tu le revendras au prix où tu l'auras acheté quand tu auras réalisé le très gros bouchon que c'est. Plat, aucune musicalité, aucun intérêt.
Le C26 est l'oeuvre de Roger Russell, si tu adores farfouiller sur le net, tu vas comprendre :
http://www.roger-russell.com/c26pg.htm

Il a des défauts, comme la  plupart des prés, mais il est musical, beau, juste, plein en timbres, avec d'excellentes entrées phono. Chez moi il avait remplacé allègrement un pré très haut de gamme de David Manley himself à tubes : il était un peu meilleur en tout. Avant d'être remplacé par autre chose.

Le C28, à mes oreilles, était une daube intégrale, dans tous les compartiments du jeu, à ma très grande surprise. En farfouillant de droite et de gauche j'ai vu que mon avis était juste banal.

Maintenant que quelqu'un l'adore, comme le rapporte Sébastien qui a un ami qui etc. qu'est ce qu'on y peut ? Il y a bien des gens qui achètent des enceintes Triangle et qui en sont contents. Maintenant, comparer un vrai AR SP10 avec un Mc Intosh C28, c'est juste à hurler de rire. J'attends le retour de Mambo là dessus.
On peut comparer aussi Alice Sapritch à Eva Green, non ?

Dis nous plutôt ce que tu as déjà essayé, ce que tu cherches, dans quoi ton pré va s'insérer, ton budget, etc.
Un pré, c'est la pièce la plus délicate à choisir dans une installation. De mon point de vue, le chef d'orchestre final. Celui que tu choisis quand tu sais quel son tu veux avoir chez toi.

My two cents...
JB
Avatar de l’utilisateur
JB14
100 watts
100 watts
Messages: 1987
Inscription: 06 Juin 2010 à 22:44


Re: Retour d'experience mcintosh c28...vos impressions

Message #9 par Sébastien » 28 Déc 2015 à 15:36

Bonjour JB et tous,

Effectivement, je suis aussi d'avis qu'au pire aller, le C28 se revendra très bien. Les McIntosh gardent une excellente cote. À titre d'exemple, mon ami l'a payé environ 500$ CAN (une aubaine). Cet automne, j'en ai vu passé un sur Hifido à environ 2500$ CAN!!!

Concernant le ARC SP-10, j'en ai eu un pendant un an, après avoir eu un SP-8. Par contre, je n'ai pas pu le comparer directement dans mon système avec le C28 de mon ami. Le SP-10 est intéressant, mais il faut savoir que malgré l'aura qui l'encense, il est possible d'aller plus loin, nettement plus loin. Son étage ligne est bonne, point. Son phono fut une référence en son époque et peut encore impressionner selon ce que l'on a eu dans son parcours audiophile. Cela dit, pour ma part, j'ai transcender nettement le tout avec un préamp DIY à tubes 5687 chargés par transfo de sortie et un phono Manley Chinook. Même un ensemble préamp passif tout bête avec un Chinook permettait d'aller pas mal plus loin. Enfin, c'est tout un autre sujet...... mais je terminerai aussi en mettant en garde contre les problèmes de fiabilité des vieux produits ARC.

Bonne journée,

Sébastien
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
100 watts
100 watts
Messages: 1010
Inscription: 07 Avr 2014 à 16:39
Localisation: Montréal, Québec


Re: Retour d'experience mcintosh c28...vos impressions

Message #10 par Eliott » 03 Jan 2016 à 12:51

Je ne veux plus polémiquer ici mais ce genre de post me laisse toujours rêveur voire même triste devant tant d’imbécilités. Il y a en effet les goûts et les couleurs –ce qui est respectable- mais il y a aussi les associations de matériel qui parfois à mon sens sont mal venues. Je pense donc surtout que certaines personnes qui ont essayé ce pré qui ne doit pas aller avec tout ( ?) l’ont fait dans de mauvaises conditions et peut-être avec des appareils malades. Un exemple simple, associez ce pré à un MC225 (ce qui fut mon cas) ou à un 2105 (une tuerie) et on en reparle. Il faut donc relativiser et voir ce que l'on compare et avec quoi.

J’ai eu la chance d’avoir en état «mint», jamais restaurés et parfaitement d’origine ce que les américains (une peu plus nombreux que nous vous en conviendrez) considèrent comme les meilleurs prés à transistors jamais fabriqués par McIntosh, à savoir dans l’ordre de préférence les C26, 28 et 33.

Il est vrai que le plus musical est probablement le C26 qui a mes yeux reste le meilleur pré à transistor que j’ai jamais eu, le plus proche du « rendu lampes » d’ailleurs. Mais encore faudrait-il pour une réelle objectivité passer de l’un à l’autre avec un switch en quelques secondes pour vraiment se prononcer. Peut-être comme le dit Alleuze un peu plus "cotonneux" mais ça reste à mon sens dans la nuance subtile.  
Mais aller prétendre que le C28 (qui se vent aux USA aussi cher voire plus que le 26 et reste adulé) est bouché, pardonnez-moi mais c’est à pisser de rire. Le C28 est je le rappelle une évolution du C26, c’est une très belle machine, très proche du C26 en tous points et c’est justement pour cela qu’aux states elle est si appréciée.

Donc avant de considérer que la messe est dite par une poignée de gugusses, allez donc pour avoir un avis objectif en parler par exemple au patron d’Audio Classics à NY qui en refait tous les jours et qui dans un grand éclat de rire vous dira ce qu’il pense de ce genre de conclusions à l’emporte-pièce. Et allez aussi lire un peu les grands forums américains comme Audiokarma et là aussi après on rediscutera.
Mes deux cents.
Avatar de l’utilisateur
Eliott
100 watts
100 watts
Messages: 1423
Inscription: 23 Jan 2013 à 14:16
Localisation: Gironde, quelque part sur le bassin d'Arcachon...


Re: Retour d'experience mcintosh c28...vos impressions

Message #11 par ERISSIM » 03 Jan 2016 à 13:59

Eliott a écrit:Donc avant de considérer que la messe est dite par une poignée de gugusses,

Comme c'est vrai !, ça fait du bien..........
Erissim
Avatar de l’utilisateur
ERISSIM
50 watts
50 watts
Messages: 734
Inscription: 05 Nov 2010 à 08:45


Re: Retour d'experience mcintosh c28...vos impressions

Message #12 par jazzouf » 03 Jan 2016 à 14:37

Je suis désolé de devoir rejoindre les " gugusses " qui croient détenir la vérité et qui ont sans doute écouté le C28 dans de mauvaises conditions .

Non , des pré McIntosh j ' en ai eu quelques uns  , à commencer par un C22 Commémo ,  puis  2 x C22 original , un C20 , un C11 , un C28 et un C33 .
Ces prés fonctionnaient successivement avec un MC275 Commémo , puis 2xMC75 , 2xMC60 , MC225 , mais aussi MC2125 , MC2150 , MC 2255 et j ' en oublie sans doute .

Ca permet quand même  de commencer à se faire une petite idée et de rectifier d' abord l ' idée , relativement fréquemment émise , selon laquelle  tous les prés McIntosh seraient des daubes .

C'est parfaitement faux  , en particulier pour les prés à lampes ,  bien que le C22 commémo m ' ait paru moins performant que ses prédécesseurs .
Pour les prés à transistors j ' ai moins d' expérience ,  mais pour ce que j ' ai eu entre les mains le C28 s' est révélé comme le moins bon de tous car , désolé de répéter ce qui a déjà été écrit , bouché de chez bouché .
Le C33 par contre est un excellent pré ,  que j ' ai revendu , que j ' ai regretté ,  que je viens de racheter et dont j ' attends la livraison dans 3 /4 jours ...
.Il est bien plus recherché que le C28 et même Audioclassics est en rupture de stock ...c' est dire ....
Voilà , je livre simplement mon expérience à propos d' appareils que j' ai possédé .... :wink:
" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
Avatar de l’utilisateur
jazzouf
500 watts
500 watts
Messages: 6610
Inscription: 25 Oct 2010 à 18:15
Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer


Re: Retour d'experience mcintosh c28...vos impressions

Message #13 par Eliott » 03 Jan 2016 à 14:56

je m'excuse et je vais m’arrêter là d'ailleurs, mais on peut douter un tantinet de la pertinence de ton expertise quand on lit je cite "le C22 commémo m 'a paru moins performant que ses prédécesseurs".

Le C22 CE est sans doute pour une fois la plus belle bouse qu'ai jamais produit McIntosh. Une vraie honte pour la marque. Il suffit de l'ouvrir pour comprendre pourquoi d'ailleurs : on se croirait dans une tour de PC.

Et très aimablement, tu nous diras ce que tu penses de ton C33, mais le C26 c’est quand même autre chose en termes de finesse. Quant à en remettre une couche sur ce pauvre C28, il faut quand même savoir qu'il n'y a qu'en France qu'un petit groupuscule de zouaves colportent cela, à croire qu'ils ont tous écouté le même appareil malade. Il suffit d'aller faire un tour du côté de l'Allemagne pour s'en persuader, ou ce pré est adulé sur tous les forums comme aux USA et ailleurs...C’est risible et sans commentaires.  :cry:
Avatar de l’utilisateur
Eliott
100 watts
100 watts
Messages: 1423
Inscription: 23 Jan 2013 à 14:16
Localisation: Gironde, quelque part sur le bassin d'Arcachon...


Re: Retour d'experience mcintosh c28...vos impressions

Message #14 par simon33 » 03 Jan 2016 à 15:11

T'en as franchement pas marre de traiter les gens d' imbéciles, de gugus, de zouaves ?  :redface:
De t'excuser , de ne pas vouloir polémiquer ....

Après tu viens te plaindre qu'on te tacle sans arrêt !
Avatar de l’utilisateur
simon33
500 watts
500 watts
Messages: 5605
Inscription: 06 Avr 2011 à 08:40
Localisation: Malaga Andalousie


Re: Retour d'experience mcintosh c28...vos impressions

Message #15 par Eliott » 03 Jan 2016 à 15:28

non zouave dans ma culture c’est capitaine haddock, c’est donc bisounours chez moi. Et c’est surtout toi qui vient tacler partout ou ça bouge, enfin c'est l'impression que ça me donne au fil du temps Simon.  :mrgreen:
Et oui ça me désole qu'on vienne raconter des zouaveries sur une superbe machine, surtout quand ça n'est comme je l'ai dit dit plus haut colporté que par une poignée de gens. Donc j'ai l'impression de rétablir un peu la balance. Et si je me suis permis de parler du retour du patron d'Audio Classics à cet effet, c’est que je sais de quoi je parle : j'en ai longuement discuté avec lui à l'époque.  :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eliott
100 watts
100 watts
Messages: 1423
Inscription: 23 Jan 2013 à 14:16
Localisation: Gironde, quelque part sur le bassin d'Arcachon...


Re: Retour d'experience mcintosh c28...vos impressions

Message #16 par Benoit_h » 03 Jan 2016 à 15:39

Merci pour toutes vos réactions ,on apprends tous des expériences de chacun ...
C'est quand même fou les forums, quils soient sur la hifi, le HC, les bagnoles ,les montres et j'en passe.....toute une flopée de gens qui vont dire que Renault c'est de la merde parce qu'ils ont le cul dans une BMW, que Seiko fait des chinoiseries parce qu'ils ont une Breitling a 5000 au poignet, que le HC c'est nul parce qu'ils vivent encore en 1960 avec 2 "frigos" dans leur salon....Mais les gouts sont dans la nature et les moyens financiers surtout autant. C'est toujours passionnant de lire tous ces détracteurs qui des fois ont l'expérience d'un nouveau né, seulement l'Internet est souvent fait de gens comme ça Mais ils ne faut pas faire de généralité ...
Ne vous battez pas messieurs ,je demandais ici l'avis de chacun pour me faire un avis d'ensemble sur ce forum et sur mes recherches personnelles sur internet....il est vrai que les gens ici vont a l'encontre des com que l'ont peux lire outre atlantique ou même a nos propres frontières.....je dirais que l'avis global s'en trouve mitigé avec un petit plus quand même, certe devrais je peut être l'écouter avec ma propre oreille pour concrétiser cet avis.
Avatar de l’utilisateur
Benoit_h
1 watt
1 watt
Messages: 52
Inscription: 21 Déc 2015 à 23:47
Localisation: Beaumont 74160


Re: Retour d'experience mcintosh c28...vos impressions

Message #17 par jazzouf » 03 Jan 2016 à 15:43

Ou je me relis mal ou je rêve , mais je crois bien avoir écrit que le C22 Commémo était moins bon que ses prédécesseurs .
Ceci dit on peut aller sur tous les forums qu ' on veut ( sur lesquels il évident qu ' il n ' y a ni zouaves , ni gugusses risibles ) , toujours est - il que  je ne parle que des appareils que j ' ai effectivement possédé pendant des mois , voire des années ( et on notera que je ne dis rien à propos du C26 , tout simplement car je ne l ' ai jamais eu )
Pour être complet j 'ai oublié de préciser que j ' ai également eu un C29  et que je l ' ai nettement préféré au C28 ...
Enfin rappelons que notre ami attendait un avis sur le C28 , eh bien le voilà servi avec l ' avis de gens qui traitent les autres de zouaves quand ils ne sont pas du leur  et d' autres qui font part de leur expérience personnelle et en ne parlant exclusivement que d' appareils qu 'ils ont longuement expérimentés chez eux .  :cool:

-- 03 Jan 2016, 14:52 --

Qu ' on me comprenne bien , je ne suis pas un détracteur du C28 particulièrement ; il se trouve simplement que je suis un de ceux du forum qui a possédé une floppée tout de même significative de McIntosh , que j ' ai eu un C28 , que j ' ai pu le comparer à 6 ou7 autres prés McIntosh ( sans compter les prés d'autres marques ...C7 par ex ) et que je l ' ai trouvé le moins bon de tous . Point . :cool:
" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
Avatar de l’utilisateur
jazzouf
500 watts
500 watts
Messages: 6610
Inscription: 25 Oct 2010 à 18:15
Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer


Re: Retour d'experience mcintosh c28...vos impressions

Message #18 par Benoit_h » 03 Jan 2016 à 15:58

Ne vous battez pas les mecs je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour lire les petites gueguerres entre chacun....chacun a son avis, vous n'avez certainement eu aucun la même configuration d'écoute ,d'associations matériel, enceintes, pièce d'écoute, blablabla....d'où les oui des uns et les non des autres...
Je vous lis cependant avec intérêt et interpréterait les commentaires de chacun comme je l'entends.
Merci a tous.
Je ne suis que novice et a 35ans je vais seulement avoir les moyens de me payer de "belles machines".....vous me direz peut être aussi en lisant ce que j'ai dans mon bureau sur mon profil où j'écoute mes vinyles, que j'ai du matos de merde mais pour l'instant cela me donne satisfaction ,j'adore mon matériel je l'ai depuis pas mal d'année et même s'il n'est pas parfait et au goût de chacun ,il a une valeur sentimentale.
Enfin bref je ne vais pas m'etaler...je me suis inscrit ici pour du partage dans la bonne humeur point.
Merci les gugusses!! (Je plaisante)
Avatar de l’utilisateur
Benoit_h
1 watt
1 watt
Messages: 52
Inscription: 21 Déc 2015 à 23:47
Localisation: Beaumont 74160


Re: Retour d'experience mcintosh c28...vos impressions

Message #19 par Eliott » 03 Jan 2016 à 16:06

à jazzouf :mais non calme toi je ne traite pas les autre de zouaves par ce qu'il ne sont pas de mon avis :mrgreen: je défends simplement cette pauvre machine car ici on croirait que c’est la pire des bouses ce qui est faux à mon sens et au sens de beaucoup d'autres. Et ça n'avait rien contre toi en particulier. :wink: Et comme le dit lui même Benoit le mieux sera qu'il l'écoute si possible...
Avatar de l’utilisateur
Eliott
100 watts
100 watts
Messages: 1423
Inscription: 23 Jan 2013 à 14:16
Localisation: Gironde, quelque part sur le bassin d'Arcachon...


Re: Retour d'experience mcintosh c28...vos impressions

Message #20 par Alleuze » 04 Jan 2016 à 14:49

Eliott » 03 Jan 2016, 11:51 a écrit:Je ne veux plus polémiquer ici mais ce genre de post me laisse toujours rêveur voire même triste devant tant d’imbécilités. Il y a en effet les goûts et les couleurs –ce qui est respectable- mais il y a aussi les associations de matériel qui parfois à mon sens sont mal venues. Je pense donc surtout que certaines personnes qui ont essayé ce pré qui ne doit pas aller avec tout ( ?) l’ont fait dans de mauvaises conditions et peut-être avec des appareils malades. Un exemple simple, associez ce pré à un MC225 (ce qui fut mon cas) ou à un 2105 (une tuerie) et on en reparle. Il faut donc relativiser et voir ce que l'on compare et avec quoi.

J’ai eu la chance d’avoir en état «mint», jamais restaurés et parfaitement d’origine ce que les américains (une peu plus nombreux que nous vous en conviendrez) considèrent comme les meilleurs prés à transistors jamais fabriqués par McIntosh, à savoir dans l’ordre de préférence les C26, 28 et 33.

Il est vrai que le plus musical est probablement le C26 qui a mes yeux reste le meilleur pré à transistor que j’ai jamais eu, le plus proche du « rendu lampes » d’ailleurs. Mais encore faudrait-il pour une réelle objectivité passer de l’un à l’autre avec un switch en quelques secondes pour vraiment se prononcer. Peut-être comme le dit Alleuze un peu plus "cotonneux" mais ça reste à mon sens dans la nuance subtile.  
Mais aller prétendre que le C28 (qui se vent aux USA aussi cher voire plus que le 26 et reste adulé) est bouché, pardonnez-moi mais c’est à pisser de rire. Le C28 est je le rappelle une évolution du C26, c’est une très belle machine, très proche du C26 en tous points et c’est justement pour cela qu’aux states elle est si appréciée.

Donc avant de considérer que la messe est dite par une poignée de gugusses, allez donc pour avoir un avis objectif en parler par exemple au patron d’Audio Classics à NY qui en refait tous les jours et qui dans un grand éclat de rire vous dira ce qu’il pense de ce genre de conclusions à l’emporte-pièce. Et allez aussi lire un peu les grands forums américains comme Audiokarma et là aussi après on rediscutera.
Mes deux cents.


Quel emportement !  Tu te trouves sur un des dernier fora où l'on défend les prés MC et tu viens nous faire un procès d'intention

parce que nous avons une réticence sur le C28... Eh bien oui, figure-toi et même plus. Et bien entendu nous l'avons écouté dans

de mauvaises conditions comme si nous n'avions jamais approché un ampli MC. Pour ma part, il a eu droit à un 2505, un 2105 et

un MC752 fort peu connu mais qui gagne à l'être. Un brave MX113 est plus net que le C28 et cochon qui s'en dédit !  :cheesygrin:
I'll play it and tell you what it is later... (Miles Davis)
Avatar de l’utilisateur
Alleuze
Animateur
Animateur
Messages: 7301
Inscription: 03 Juil 2010 à 09:57


Suivante

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités