Index du forum
M
e
n
u

Ps-audio dac et alteraudio

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...



Ps-audio dac et alteraudio

Message #1 par Labisoumaniac » 13 Juil 2017 à 13:06

Bonjour,

Quelqu'un aurait un DAC PS-AUDIO ?

Quelqu'un à déjà eu à faire avec M. Schar de AlterAudio ?

Cdlt.
Avatar de l’utilisateur
Labisoumaniac
10 watts
10 watts
Messages: 116
Inscription: 02 Fév 2017 à 09:37
Localisation: Paris


Re: Ps-audio dac et alteraudio

Message #2 par GA63 » 14 Aoû 2017 à 10:58

J'ai un DAC perfectwawe (première version) que j’avais choisi à l'époque après comparaison avec d’autres DAC  de prix similaire (entre autre audio research & Mc Intosh). J'en suis content, par contre j'avais acheté d'autres appareils de la marque (pré phono et conditionneurs de secteur) et j'ai eu des soucis de fiabilité. Il semblerait pour en avoir parlé autour de moi y compris à des revendeurs Hifi que la qualité des produits PS Audio soit pour le moins fluctuante. Maintenant ce n'est que mon expérience à croiser avec celles d'autres propriétaires.
Avatar de l’utilisateur
GA63
1 watt
1 watt
Messages: 28
Inscription: 02 Fév 2015 à 18:15
Localisation: Uzes


Re: Ps-audio dac et alteraudio

Message #3 par Labisoumaniac » 07 Sep 2017 à 13:40

Bonjour,

Je vous conseillerais de ne rien acheter chez ce F*** DE P*** de ALTERAUDIO (sébastien Schar). Je lui ai acheté en décembre 2016, une upgrade pour mon DAC PS-AUDIO, depuis cette époque, ile ne marche qu'à moitié : à savoir que l'un des des sorties XLR envois environ 10 db de moins que l'autre. Depuis email sur email et aucune réponse de ce trou du cul.

Autres problèmes, avec l'upgrade, j'ai pris une licence à vie pour le player Roon, licence que je n'ai jamais eu jusqu'à présent puisque cet escroc (après prises de renseignements) a vendu plus de licence à vie que son contrat avec Roon ne l'y autorisait......

Je me retrouve donc à devoir gérer le problème directement avec PS AUDIO et Roon. Bien évidement, il a bien encaissé mon paiement......

Faites tourner.
Avatar de l’utilisateur
Labisoumaniac
10 watts
10 watts
Messages: 116
Inscription: 02 Fév 2017 à 09:37
Localisation: Paris


Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités