Index du forum
M
e
n
u

Diafan....

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...



Re: Diafan....

Message #161 par ben the only1 » 13 Sep 2017 à 09:39

lcartau a écrit:Surtout quand le fabuleux "ampli" est revendu par l'acheteur compulsif immature, qui achète une passion, un marqueur social et n'a pas le quart de la sensibilité qui lui permettrait de percevoir la différence entre ces amplificateurs.


Loic, te rends-tu compte (ce n'est peut-être pas fait exprès) a quel point cela est méprisant?

Et pour Jérôme mais aussi pour Diafan.

Cedric.H a écrit:Et bon résumé de la part de Loïc qui me laisse à penser que le vert n'est qu'une vaste cours de récréation ...


Tu en doutais encore?
Avatar de l’utilisateur
ben the only1
100 watts
100 watts
Messages: 1910
Inscription: 17 Déc 2012 à 16:17
Localisation: Cachan


Re: Diafan....

Message #162 par JérômeB » 13 Sep 2017 à 09:47

lcartau » Aujourd’hui à 08:12 a écrit:Les comparer sert à quoi dans ce contexte ? À envoyer à la gueule du taulier qu'il favorise Halgorythme à tout bout de champ ?


Je suis surpris car je prends pourtant un soin méticuleux à ne (presque) jamais parler sur le forum de tout le bien que je pense des électroniques de Cédric. Je sais trop combien ça pourrait (lui) être contre-productif, voire péjudiciable. En outre, vu son carnet de commandes, je ne pense pas qu'il ai besoin de moi pour quoi que ce soit.

lcartau » Aujourd’hui à 08:12 a écrit:Sur le coup, tu as juste pris en otage deux fabricants de beau matériel qui ne t'avaient rien demandé.


En revanche, çà c'est très bien vu !

-- 13 Sep 2017 à 09:51 --

papy tube » Hier à 23:59 a écrit:
+1 et +1


Ce monsieur a déjà été repris de volé il '' y a pas longtemps.
Quand je dis que les pros n'ont qu'à investir dans un site internet etfaire leur louanges.
Diafan  lui publié ses schémas et aide les autres au lieu de passer leur temps à faire leur pub sur des forums et publier des photos qui n'aident personne.
Et puis une fois de plus de la délation spécialité du monsieur avec un petit m ... Minable.
Ça me rappelle la guerre et la délation., une mauvause époque que je ne pensais pas revoir sur un forum de Hi-Fi.
Qu'elle honte.  
Le papy


Tu as des preuves de ce que tu avances ?
Je te laisse jusqu'à ce soir pour me les transmettre. A défaut, c'est la porte !

Je veux bien qu'on dise ici tout et n'importe quoi, mais il y a des limites.
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Mon siiiiite.
Florilège
Avatar de l’utilisateur
JérômeB
Modérateur
Modérateur
Messages: 21800
Inscription: 31 Mai 2010 à 18:36
Localisation: Arcueil


Re: Diafan....

Message #163 par ben the only1 » 13 Sep 2017 à 09:51

JérômeB a écrit:Je suis surpris car je prends pourtant un soin méticuleux à ne (presque) jamais parler sur le forum de tout le bien que je pense des électroniques de Cédric.


C'est sur que quand tu nous rappelles que le MC225 est mis en couverture par J.Hiraga quand il nous parle amplis à tubes pour appuyer à quel point il a marqué la HIFI puis que quasiment le même jour tu conseilles à Archi de ne pas hésiter entre le 225 et du Halgo, tu n'envoies pas un message très fort!  :cheesygrin:
Avatar de l’utilisateur
ben the only1
100 watts
100 watts
Messages: 1910
Inscription: 17 Déc 2012 à 16:17
Localisation: Cachan


Re: Diafan....

Message #164 par JérômeB » 13 Sep 2017 à 10:00

ben the only1 a écrit:

C'est sur que quand tu nous rappelles que le MC225 est mis en couverture par J.Hiraga quand il nous parle amplis à tubes pour appuyer à quel point il a marqué la HIFI puis que quasiment le même jour tu conseilles à Archi de ne pas hésiter entre le 225 et du Halgo, tu n'envoies pas un message très fort!  :cheesygrin:


Tttt ... Cette recommandation faite à Archi l'a été par MP qui m'a consulté car il hésitait entre plusieurs options et qu'il était pris dans des contraintes qui n'étaient que purement audiophiles (éloignement...).
Ensuite, pour ce que j'en ai dit en clair sur le forum manifeste aussi tout le bien que je pense du MC225.
Je pense même que si l'on reprenait tous mes posts depuis 15 ans ici (et 20 ans sur d'autres forum), je parle davantage du MC225 que de n'importe quel autre appareil.
Et pas pour en dire du mal.  :wink:
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Mon siiiiite.
Florilège
Avatar de l’utilisateur
JérômeB
Modérateur
Modérateur
Messages: 21800
Inscription: 31 Mai 2010 à 18:36
Localisation: Arcueil


Re: Diafan....

Message #165 par Jerome W » 13 Sep 2017 à 10:01

Bon aujourd'hui c'est le jour des orthodontistes : donc comme dirait l'ami JPG, je suis très occupé à voler des dizaines de patients.
Je réponds ce soir car là vous fantasmez un max tous ! Faut arrêter la moquette....
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
Jerome W
100 watts
100 watts
Messages: 4011
Inscription: 20 Juil 2013 à 09:54
Localisation: Fluctuat Nec Mergitur


Re: Diafan....

Message #166 par JérômeB » 13 Sep 2017 à 10:10

Jerome W a écrit:Bon aujourd'hui c'est le jour des orthodontistes : donc comme dirait l'ami JPG, je suis très occupé à voler des dizaines de patients.
Je réponds ce soir car là vous fantasmez un max tous ! Faut arrêter la moquette....


Lève le pied, stp.
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Mon siiiiite.
Florilège
Avatar de l’utilisateur
JérômeB
Modérateur
Modérateur
Messages: 21800
Inscription: 31 Mai 2010 à 18:36
Localisation: Arcueil


Re: Diafan....

Message #167 par Jerome W » 13 Sep 2017 à 10:10

lcartau a écrit:Bon et si on se calmait  :wink:  ?

RÃ[emoji767]sumons la situation: n'en dÃ[emoji767]plaise au sÃ[emoji767]nile de service (VieuxMachinàTube) personne n'a encore fait fusiller un village.

CÃ[emoji767]dric, je sais combien tu es attachÃ[emoji767] à la satisfaction de tes clients. Je pense que par ailleurs, ce pauvre Patrice (Diafan) dans l'histoire doit quand même l'avoir mauvaise. Voilà que ce passionnÃ[emoji767], qui offre de son temps pour mettre en œuvre ses compÃ[emoji767]tences à temps perdu à quelques passionnÃ[emoji767]s seraient un corrupteur de notre système de rÃ[emoji767]partition !

Donc pour rÃ[emoji767]sumer, Remercier à nouveau Patrice pour son bÃ[emoji767]nÃ[emoji767]volat, qui n'est à ma connaissance pas imposable et une vraie richesse pour notre pays, que l'on soit animateur sportif, pompier volontaire, bÃ[emoji767]nÃ[emoji767]vole associatif et j'en passe.

Offrir son temps n'a pas de prix et n'en aura jamais. Cette production, qui ne compte pas à sa rÃ[emoji767]elle hauteur dans le PIB, est d'un civisme profond et un acte plus qu'apprÃ[emoji767]ciable de gÃ[emoji767]nÃ[emoji767]rositÃ[emoji767].

Peut être qu'il serait heureux de le dire publiquement et collectivement?


Loïc tu as écrit beaucoup de conneries sur ce fil qui ne méritent même pas de réponse. Mais là tu montres que de temps en temps tu est capable d'être à la fois aimable et censé.
Je partage ton post complètement.
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
Jerome W
100 watts
100 watts
Messages: 4011
Inscription: 20 Juil 2013 à 09:54
Localisation: Fluctuat Nec Mergitur


Re: Diafan....

Message #168 par TOTO » 13 Sep 2017 à 10:13

Bonjour Cédric,

Laisse moi aussi la liberté de te répondre avec courtoisie.

Je ne doute pas que tu es une personne tout a fait respectable au même titre que Patrice  (je ne vous connais pas l'un et l'autre).

Pédro sur son post  résume bien le sens de ton intervention et je l'avais bien comprise ainsi. Mais franchement, tu me fais penser à un enfant gâté à qui on demande de partager ses jouets.

Je suis pro aussi dans un autre domaine que la hifi. Un, je ne dénigre jamais la concurrence (je t'avais déjà fait la remarque sur un autre post). Et lorsque il y a concurrence déloyale, il m'est arrivé d'apostropher la personne concernée ou alors on se retourne devant les autorités compétentes.

Mais est-ce que nous, membres de ce forum, doit on être pris à témoin ? Et Montrer du doigt Patrice, "devant la classe" comme tu le fais, est-ce acceptable ?  Je trouve ton attitude très enfantine.

De deux, pour finir, je paie des impôts et beaucoup de charges et j'en suis fière !!!
Je suis contre les gens qui travaillent au black, je le dis haut au et fort !!!

...Mais je ne le dirais jamais à ta manière.
Avatar de l’utilisateur
TOTO
50 watts
50 watts
Messages: 509
Inscription: 30 Aoû 2014 à 18:59
Localisation: LYON


Précédente

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: brufa, jcsultz, JérômeB, pat55, thierry h et 7 invités