Interface Bureau
Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Avis test sur et infos sur ampli audio research vt100mk2

15 Sep 2017 à 10:07

Bonjour à tous ,
Est ce que quelqu'un parmis les membres pourrait m'éclairer sur l'ampli de puissance Audio Research VT 100 Mk2,en tests liens et expériences personnelles ;)
Je souhaiterai remplacer mon Vs55 , qui est un bon Ampli mai que je pense aller un peu plus loin avec un autre Ampli de puissance couple a mes SpendorS100 ...à vous lire , bonne journée à tous Merci
Dernière édition par Gianluca le 16 Sep 2017 à 20:52, édité 1 fois.

Re: Avis test sur et infos sur ampli audio research vt100mk2

15 Sep 2017 à 17:08

Je n'ai pas eu de VT100 mais un VT50.
Sans doute un schéma proche pour un ampli sans intérêt. :redface:
Il est sur une étagère depuis 15 ans.
J'avais associé cet ampli à un ARC LS22 en préampli, à cette époque .

Re: Avis test sur et infos sur ampli audio research vt100mk2

16 Sep 2017 à 20:59

BonSoir M Fayet ...

La version Mk2 dont je parle est une amélioration du VT 100 ...
Et je voulais savoir sur quoi précisément ... on ne trouve pas d'infos sur la toile  ... je garde mon vs55 pour le moment ;)
Si d'autres membrée ont des infos ou expériences personnelles au sujet du VT100 MK2 je reste ouvert ... bon week-end

Re: Avis test sur et infos sur ampli audio research vt100mk2

18 Sep 2017 à 12:09

Hello,
Je ne connais pas précisement le VT100MKII mais le VT200 qui est le modèle en dessus.
Déjà la grosse différence entre le VT100 et le VT100MKII c'est le ventilateur du MKII. Ca permet de faire un flux laminaire et d'évacuer la chaleur des tubes.
Je ne connais pas le VT100MKII à l'écoute, mais c'est un appareil bien construit, et qui doit bien fonctionner. Il devrait apporter plus de puissance que le VS55. Même si la série VT, je pense surtout au VT200, ne fourni pas une impression de puissance sans limite.
Laurent

Re: Avis test sur et infos sur ampli audio research vt100mk2

18 Sep 2017 à 18:33

BonSoir Laurent
Merci pour ces précisions ... le mieux serait de le tester ... ou d'attendre patiemment le remplacent de mon VS55 que je vais mettre en ventre très prochainement ...
musicalement
Répondre