Index du forum
M
e
n
u

Audio research d

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...



Audio research d

Message #1 par AUTISSIER » 05 Nov 2023 à 16:11

Bonjour

J ai vu un audio research despre pas très loin de chez moi ,la personne ne peut pas se déplacer elle est tétraplégique donc je dois aller l écouter le problème est qu il a des JMR concorde signature donc rien à voir avec mesTANNOY YORKMINSTER
J irais bien sûr avec mon ampli et mon DAC icos pour comparer car j abandonne la vente de mon Mastersound car j en est mare des acheteurs du bon coin qui veulent tout pour rien par contre je laisserai mes York en vente
Si quelqu un peut me donner son opinion ,merci
Avatar de l’utilisateur
AUTISSIER
1 watt
1 watt
Messages: 22
Inscription: 15 Jan 2018 à 23:37
Localisation: Les eglisottes et chalaure 33360


Re: Audio research d

Message #2 par Time Window » 05 Nov 2023 à 18:22

Audio Research D??? Ou classe D?
Avatar de l’utilisateur
Time Window
100 watts
100 watts
Messages: 1957
Inscription: 12 Fév 2017 à 15:18
Localisation: Sarthe


Re: Audio research d

Message #3 par mingus » 05 Nov 2023 à 18:23

Je crois qu'il veut dire: https://arcdb.ws/model/DSPRE
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas"
Avatar de l’utilisateur
mingus
100 watts
100 watts
Messages: 4914
Inscription: 08 Nov 2010 à 20:11
Localisation: Savigny sur Orge (91600)/ Badefols d'Ans (24390)


Re: Audio research d

Message #4 par Henry51 » 05 Déc 2023 à 15:29

AUTISSIER » 05 Nov 2023 à 16:11 a écrit:Bonjour

J ai vu un audio research despre pas très loin de chez moi ,la personne ne peut pas se déplacer elle est tétraplégique donc je dois aller l écouter le problème est qu il a des JMR concorde signature donc rien à voir avec mesTANNOY YORKMINSTER
J irais bien sûr avec mon ampli et mon DAC icos pour comparer car j abandonne la vente de mon Mastersound car j en est mare des acheteurs du bon coin qui veulent tout pour rien par contre je laisserai mes York en vente
Si quelqu un peut me donner son opinion ,merci

Bonjour Autissier, ne me parles pas du bon coin ce site de ventes où il est impossible de joindre qui que ce soit , par message ou autre moyens ? et où il est indiqué nulle part les coordonnées téléphoniques ....  en plus les annonces sont obsolètes et rien n'est indiqué bref à fuir .... des vendeurs qui ne répondent pas ou qui vend des tourne disques Thorens louches une photo et cela suffit (sic du vendeur) ... quand on compare à d'autres sites c'est quand même plus sérieux notamment allemands.
Tu as cet ampli classe T que j'ai écouté , en seconde main c'est moins cher : https://www.arcdb.ws/model/150.2
Il y a un article dans la NRDS où ils disent du bien , comparé à des amplis à tubes de ARC.
Avatar de l’utilisateur
Henry51
1 watt
1 watt
Messages: 89
Inscription: 24 Oct 2023 à 17:11
Localisation: Marne-Champagne


Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités