Index du forum
M
e
n
u

Pas vraiment une cousine mais...highland

(Spendor, Rogers, Harbeth,…, Panneaux Quad, BBC Monitor)

Retourner vers Ses cousines



Re: Pas vraiment une cousine mais...highland

Message #21 par NYTECH67 » 15 Nov 2023 à 19:55

il y a un bail ! je crois qu'elles sont sorties en 2005 ! plus tout jeune... :redface:
Avatar de l’utilisateur
NYTECH67
100 watts
100 watts
Messages: 2778
Inscription: 15 Nov 2017 à 15:10
Localisation: strasbourg


Re: Pas vraiment une cousine mais...highland

Message #22 par NYTECH67 » 16 Nov 2023 à 22:36

quelques commentaires :

Si vous désirez acquérir des enceintes susceptibles de ne pas défigurer votre auditorium ou salle de projection et bénéficier de performances musicales nettement supérieures à la moyenne, ces enceintes méritent votre attention. En un mot comme en cent, la dynamique et le tempérament enjoué de ces “enceintes bijoux”, pour reprendre l’expression du fabricant, devraient emporter l’assentiment d’un grand nombre de mélomanes, de cinéphiles et de leurs épouses.

Haute Fidelité

"Il parait difficile de résister au charme de ces enceintes hyper compactes dont la finition bois véritable est si luxueuse. Si elles réclament de la puissance pour s'exprimer, et se montrent assez limitées dans le bas du spectre, la restitution sonore qu'elles délivrent est très douce, fine et délicate, et fait preuve d'une ampleur surprenante sur des ensembles un peu étoffés."

Hi-Fi Vidéo

"Si vous désirez acquérir des enceintes susceptibles de ne pas défigurer votre auditorium ou salle de projection et bénéficier de performances musicales nettement supérieures à la moyenne, ces enceintes méritent votre attention. (...) En un mot comme en cent, la dynamique et le tempérament enjoué de ces enceintes bijoux, pour reprendre l'expression du fabricant, devraient emporter l'assentiment d'un grand nombre de mélomanes, de cinéphiles et de leurs épouses..."

What Hi-Fi ? Sound and Vision

"La restitution musicale stupéfie par sa véracité: jamais la musique n'a l'air anémiée ni estropiée. On la croirait presque grandeur nature tant l'image stéréophonique est précise et la palette chromatique organisée avec soin. Un très bon équilibre tonal et une transparence idéale permettent instantanément de percevoir l'ambiance acoustique d'un enregistrement ou d'un concert (atmosphère, taille et réverbération de la salle) comme la disposition exacte des musiciens. Cette enceinte de poche n'a pas fini d'étonner les mélomanes par son potentiel musical. Aussi mérite-t-elle des électroniques de qualité." L'enceinte Highland Audio 4301 a été récompensée par le label "Choc 2005" du magazine français Le Monde de la Musique.

Le Monde de la Musique
Avatar de l’utilisateur
NYTECH67
100 watts
100 watts
Messages: 2778
Inscription: 15 Nov 2017 à 15:10
Localisation: strasbourg


Précédente

Retourner vers Ses cousines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité