(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)
Répondre

Re: Rcf vintage et autre petoires en usage hifi

17 Fév 2017 à 22:48

Pas mal le voodoo chile  :cool:

Re: Rcf vintage et autre petoires en usage hifi

03 Mar 2017 à 21:26

Pour être bref  j'ai des sensations inconnues en hifi classique ça kife grave sur snoopdog entre autres

Re: Rcf vintage et autre petoires en usage hifi

28 Juil 2017 à 06:27

Branchées hier sur mon leak delta 30 les eon m'ont offert de somptueuses écoutes, le différentiel drive du grave médium  ( 2 bobines espacées ) permet un contrôle à peine croyable du grave haut grave sur des partitions aussi dures à reproduire que de la funk et acide jazz, ça module mortellement bien, le grave plantureux du leak permet un équilibre  et un mariage idéal avec la compression, sur des productions musicales plus actuelles j'ai pu contempler de magnifiques hologrammes d'effets de voix et j'en passe, stupéfiant... le mariage est sidérant, 5 heures d'écoute ou les niveaux oscillaient de modéré à Live sans jamais forcer, sans fatigué auditive non plus , quelqu'un a t'il déjà fait l'expérience de ce fameux différentiel drive ?  :wink: je pense pour mes écoutes nocturnes évoluer vers le monitor 705i réplique miniature de la m2 des que mes finances le permettront, fabuleuses paraît t' il et uniques dans la manière d'imager, je craignais un moment une forme de régression chez ce constructeur, en fait c'est une nouveau cheminement qui se dessine plus qu'un demi tour vers les modèles phares du passé. Jbl le son en liberté.

Re: Rcf vintage et autre petoires en usage hifi

08 Juin 2018 à 19:22

....mortelles ces eon 10 les amis, très beau mariage avec le delta 30, quel bon ampli  :wink: stanley clarke au programme.une source airport 2eme generation . Le paradis pour moins de 300 euros en occaze. Un cabaret pesant 2 × 12watt.

Re: Rcf vintage et autre petoires en usage hifi

08 Juin 2018 à 20:34

Et bien, on voit que ça te plait, en plus tu ne les a pas payées cher, ce qui est parfait.

Re: Rcf vintage et autre petoires en usage hifi

08 Juin 2018 à 21:35

Vraiment top doum

Re: Rcf vintage et autre petoires en usage hifi

05 Juil 2018 à 16:40

stephanus » 28 Juil 2017, 06:27 a écrit:Branchées hier sur mon leak delta 30 les eon m'ont offert de somptueuses écoutes, le différentiel drive du grave médium  ( 2 bobines espacées ) permet un contrôle à peine croyable du grave haut grave sur des partitions aussi dures à reproduire que de la funk et acide jazz, ça module mortellement bien, le grave plantureux du leak permet un équilibre  et un mariage idéal avec la compression, sur des productions musicales plus actuelles j'ai pu contempler de magnifiques hologrammes d'effets de voix et j'en passe, stupéfiant... le mariage est sidérant, 5 heures d'écoute ou les niveaux oscillaient de modéré à Live sans jamais forcer, sans fatigué auditive non plus , quelqu'un a t'il déjà fait l'expérience de ce fameux différentiel drive ?  :wink: je pense pour mes écoutes nocturnes évoluer vers le monitor 705i réplique miniature de la m2 des que mes finances le permettront, fabuleuses paraît t' il et uniques dans la manière d'imager, je craignais un moment une forme de régression chez ce constructeur, en fait c'est une nouveau cheminement qui se dessine plus qu'un demi tour vers les modèles phares du passé. Jbl le son en liberté.

Pratiquement tout les jbl pro, sauf les entrées de gamme ont ce système .
J'avais des JBL lsr 32, des studio monitor, une enceinte incroyablement précise et une tenue en puissance excellente sans distorsions .

On a une explication dans cette video de leur dernière enceinte de sono .
https://youtu.be/Q8z6BYksfyY

Re: Rcf vintage et autre petoires en usage hifi

05 Juil 2018 à 18:59

Si un jour vous trouvez des RCF SCD 6000 en bon état, ne pas hésiter, acheter c’est de la bonne. :cool:




Une JBL 43xx…ne teint pas la comparaison avec cette RCF.


:wink: Pierre
Répondre