Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Re: Cayu de montpellier

04 Fév 2018 à 21:39

cayu » Aujourd’hui à 08:13 a écrit:PS Nafi il va falloir que tu repasses ;)

Avec plaisir
Pour ton ami qui veut écouter les Fertin, c'est bien que tu apportes un ampli, je n'ai plus rien, le Luxman a fait valoir ses droits à la retraite, son arthrose est devenue invalidante :redface:
A+
JP

Re: Cayu de montpellier

05 Fév 2018 à 00:04

David,
Y a des noms qu'il faut éviter de citer...tu vas te faire rappeler à l'ordre :redface:

Re: Cayu de montpellier

05 Fév 2018 à 08:09

Merci pour vos réactions,
Alain, effectivement je me souviens de tes remarques, j'ai voulu tester...je finirai peut être par acheter des kt 90 ei mais comme pendant un an des travaux mon graaf va alimenter des biblio dans un petit appart à carnon  je me suis dit que j'allais tenter la chose... il faut que tu passes à la maison pour vérifier tout ça ;) Je vais sans doute organiser une petite session d'écoute pour les fans de Mulidine le week end du 17 février avec un autre gros système mulidine .

Ok Jean Pierre, c'est entendu on passera avec un bon ampli !Je veux que Rémy Plugnprod découvre la magie Fertin ;)

Salut Pedro, j'en suis pas encore à vouloir changer d'ampli, je l'utilise même ce graaf-sacrilège - en home cinema tous les soirs ;) mais c'est sûr qu'avec des transistors t'es peinard ! Tu as toujours ton Etalon? Je me souviens d'une belle dynamique chez toi sur les rhapsodie, j'aimerais bien l'écouter sur mes orchestre maintenant.

Plungprod, s'il y a des réclamations je dirai que c'est de ta faute ;)

Re: Cayu de montpellier

05 Fév 2018 à 13:49

cayu a écrit:j'aimerais bien l'écouter sur mes orchestre maintenant.


j'ai toujours l'etalon car refusé de l’expédier et refuserais encore par principe
La mode est passé et son efficacité impressionnante est oublié
it's that all
Répondre