Index du forum
M
e
n
u

Bonjour à tous

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Bonjour à tous

Message #1 par dino » 13 Sep 2017 à 19:46

Je m'appelle Renaud je vis en région parisienne et je suis passionné de hifi depuis mon adolescence. C'est vrai que comme je suis musicien, difficile de resté insensible au monde de la hifi d'autant que tout petit, j'ai écouté mes premiers enregistrements  avec un sansui A999, des Cabasse Sampan et une thorens td145 mk2. J'ai par la suite voulu créer mon propre système (l'autre étant celui de mon père). J'avais des moyens très limités mais grâce à un bon magasin de hifi j'ai pu trouver mon bonheur avec un petit ampli AMC 3050a et des enceintes Mission 731i. Plus récemment, en voulant me remettre au vinyle, j'ai commencer par acheter une denon dp 1700, puis une chose en amenant une autre (je pense que beaucoup d'entre vous voient ce que je veux dire? :cheesygrin: ) j'ai refait mon système avec des enceintes esoter focus time 2 et un Accuphase e202. J'écoute essentiellement du classique et un peu de jazz.

J'ai découvert le forum au court de mes recherches, difficile de passé à côté:-)) et je suis arrivé au moment où je souhaite partager, participer aux discussions, peut-être poser des questions car je suis tout de même plutôt novice.

Je remercie chaleureusement dodusman qui a accepté de me parrainer alors que je ne connaissait personne.

A bientôt...
dino
Nouveau
Nouveau

Re: Bonjour à tous

Message #2 par thebeathunters » 13 Sep 2017 à 21:31

hello dino et bienvenue au vert!
rassure-toi, modos et premiers rôles du forum t'accueilleront plus tard... ils sont un peu durs de la feuille et ont leurs têtes ;-)
"There is no such thing as ‘high fidelity.’ Either you’ve got fidelity or you’ve got infidelity.”
-Paul W. Klipsch
thebeathunters
100 watts
100 watts

Retourner vers Bienvenue sur le vert