Index du forum
M
e
n
u

Un naufragé d'audiovintage

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Re: Un naufragé d'audiovintage

Message #61 par Nicodimdom » 30 Juin 2017 à 15:33

[quote="Xkss"]
Sauf erreur de ma part, si il y a bien quelqu'un qui court de concert en concert à travers toute l'Europe, c'est bien Jean Pascal![/quote

Je ne comprends pas ta remarque. Si JPG a le record du monde de fréquentation de concerts, tant mieux pour lui. Perso, je m'en fous complètement. Mais cela ne doit pas être contradictoire au fait que j'ai assisté à des centaines de concerts dans ma vie et que, même si j'y vais moins souvent depuis que j'habite dans le Lot, je continue à les fréquenter (beaucoup de musique dans le Lot  :biggrin: ). Donc je sais de quoi on parle quand on dit timbre d'un violon ou d'un violoncelle et dynamique d'un orchestre.

Ne te méprends pas. Si j'ai précisé ça, ce n'était donc pas pour faire un concours mais pour qu'on ne me rétorque pas l'argument classique:

"Si tu allais (aussi) souvent au concert..."  :kiss:

Voili voilou.
Dom

LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
Avatar de l’utilisateur
Nicodimdom
500 watts
500 watts
Messages: 6741
Inscription: 21 Oct 2012 à 23:31
Localisation: Puy-L'Evêque (LOT)


Re: Un naufragé d'audiovintage

Message #62 par jeanpascalg » 30 Juin 2017 à 16:04

Nicodimdom a écrit:j'ai assisté à des centaines de concerts dans ma vie et que, même si j'y vais moins souvent depuis que j'habite dans le Lot, je continue à les fréquenter (beaucoup de musique dans le Lot  :biggrin: ). Donc je sais de quoi on parle quand on dit timbre d'un violon ou d'un violoncelle et dynamique d'un orchestre.pour qu'on ne me rétorque pas l'argument classique:

"Si tu allais (aussi) souvent au concert..."

Au delà du nombre il y a aussi la salle:

Les festivals d'été dehors ne sont pas une référence.

Par contre dans un salle fermée comme au théatre des champs élysées, dans le studio de radio france, gaveau  ou la salle pasteur à montpellier oui .
Avatar de l’utilisateur
jeanpascalg
500 watts
500 watts
Messages: 12332
Inscription: 22 Oct 2010 à 00:40


Précédente

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités