Index du forum
M
e
n
u

Bonjour à la compagnie

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Bonjour à la compagnie

Message #1 par thierrybzh » 17 Aoû 2017 à 18:36

J'ai été inscrit et puis j'ai été occupé , je ne me suis plus connecté mais la hi fi, ca ne se perd jamais et quand on a goûté, on y reviens
Bref, j'aime le matériel hi fi... je collectionne un peu quelques platines cassettes, Teac ou Tascam, un magnéto à bandes Akai, deux platines vinyles (Thorens 145 ET Acoustic Research) et quelques systèmes : un intégré à lampes Fisher : le X100a, un système Dynaco un pré ampli à lampes Pas 4 et un ampli transistor 120 a, un système complet Naim (lecteur CD2, le pré 102 et l'ampli 180) un autre Yba alpha 2 (le lecteur CD, le pré et les deux amplis) un pré ampli audio Innovations et deux blocs mono AVReason....
Coté enceintes,c'est Pierre Étienne Léon (M1, Quattro, Réf et Classic) mais je garde quand même une vieille paire d'Advance Acoustic MA 37 signature parce que c'est la première enceinte un peu qualitative que j'ai eu (on ne se refait pas et j'ai du mal à vendre ce qui m'a procuré une satisfaction certaine et que j'écoute à l'occasion)

Coté musique : jazz sous toutes les formes, du blues, de Chicago, de la chanson (Ferré, Brassens) du Rock français: Charlélie Couture et Felix Hubert Thiefaine et un poil de classique avec entre autre Jean Sébastien Bach, William Byrd et John Dowland.

J'aime bien rencontrer les autres membres d'un forum: échanger les expériences découvrir d'autres matériels et écouter d'autres musiques et recevoir les voisins et recommencer sans fin....

au plaisir de vous lire et de discuter
Avatar de l’utilisateur
thierrybzh
1 watt
1 watt
Messages: 22
Inscription: 17 Aoû 2017 à 16:33
Localisation: Rennes


Re: Bonjour à la compagnie

Message #2 par Diafan » 17 Aoû 2017 à 18:44

Un autre rennais te souhaite la bienvenue.

Tu as plein de matériel intéressant!
Il faudra que l'on s'organise une rencontre.

Patrice
Avatar de l’utilisateur
Diafan
50 watts
50 watts
Messages: 844
Inscription: 22 Oct 2010 à 15:43
Localisation: Rennes


Re: Bonjour à la compagnie

Message #3 par JérômeB » 17 Aoû 2017 à 18:50

thierrybzh » il y a 13 minutes a écrit:J'ai été inscrit et puis j'ai été occupé , je ne me suis plus connecté mais la hi fi, ca ne se perd jamais et quand on a goûté, on y reviens
Bref, j'aime le matériel hi fi... je collectionne un peu quelques platines cassettes, Teac ou Tascam, un magnéto à bandes Akai, deux platines vinyles (Thorens 145 ET Acoustic Research) et quelques systèmes : un intégré à lampes Fisher : le X100a, un système Dynaco un pré ampli à lampes Pas 4 et un ampli transistor 120 a, un système complet Naim (lecteur CD2, le pré 102 et l'ampli 180) un autre Yba alpha 2 (le lecteur CD, le pré et les deux amplis) un pré ampli audio Innovations et deux blocs mono AVReason....
Coté enceintes,c'est Pierre Étienne Léon (M1, Quattro, Réf et Classic) mais je garde quand même une vieille paire d'Advance Acoustic MA 37 signature parce que c'est la première enceinte un peu qualitative que j'ai eu (on ne se refait pas et j'ai du mal à vendre ce qui m'a procuré une satisfaction certaine et que j'écoute à l'occasion)

Coté musique : jazz sous toutes les formes, du blues, de Chicago, de la chanson (Ferré, Brassens) du Rock français: Charlélie Couture et Felix Hubert Thiefaine et un poil de classique avec entre autre Jean Sébastien Bach, William Byrd et John Dowland.

J'aime bien rencontrer les autres membres d'un forum: échanger les expériences découvrir d'autres matériels et écouter d'autres musiques et recevoir les voisins et recommencer sans fin....

au plaisir de vous lire et de discuter


Bon retour, alors.  :wink:
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Mon siiiiite.
Florilège
Avatar de l’utilisateur
JérômeB
Modérateur
Modérateur
Messages: 21801
Inscription: 31 Mai 2010 à 18:36
Localisation: Arcueil


Re: Bonjour à la compagnie

Message #4 par thierrybzh » 17 Aoû 2017 à 19:12

Diafan » il y a 26 minutes a écrit:Un autre rennais te souhaite la bienvenue.

Tu as plein de matériel intéressant!
Il faudra que l'on s'organise une rencontre.

Patrice


c'est la période idéale, je suis en congé jusqu'au 27 août mais il y a les weekends au delà...
à bientôt
Avatar de l’utilisateur
thierrybzh
1 watt
1 watt
Messages: 22
Inscription: 17 Aoû 2017 à 16:33
Localisation: Rennes


Re: Bonjour à la compagnie

Message #5 par riff raff » 17 Aoû 2017 à 19:29

Bienvenue, on se connaît sur d'autres forum et même plus...[emoji6]

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk
Laurent
Avatar de l’utilisateur
riff raff
50 watts
50 watts
Messages: 709
Inscription: 04 Mar 2013 à 22:55


Re: Bonjour à la compagnie

Message #6 par FLB » 25 Aoû 2017 à 13:30

Bien le bonjour, ami breton. Ne manques pas d'aller chez Patrice : c'est la caverne d'Ali Baba  :cool:
FLB (Francis)
Magnepan MG20.1 : la mag(g)ie des grands espaces !!!
Avatar de l’utilisateur
FLB
100 watts
100 watts
Messages: 2451
Inscription: 22 Oct 2010 à 19:58
Localisation: 56 AURAY


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités