Index du forum
M
e
n
u

La bretagne vous salue

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



La bretagne vous salue

Message #1 par dimitri » 22 Aoû 2017 à 08:56

Bonjour à tous
Je m'appel Dimitri j'ai 28 ans et je viens du bassin Rennais dans le 35.
Je me joint à vous dans ce forum car je suis avec ma compagne l'heureux possesseur d'une sono Dynarex et d'amplis vintage K+H Telewatt une affaire en or sur leboncoin.
Je recherche donc des élements pour mes enceintes,et je serais ouvert au troc avec un de mes amplis.

N'hésitez pas à me conseiller ou poster pour que je puisse détailler tout ça.

Cdt
Dimitri Cornut
Avatar de l’utilisateur
dimitri
1 watt
1 watt
Messages: 11
Inscription: 22 Aoû 2017 à 07:12
Localisation: Domagné


Re: La bretagne vous salue

Message #2 par peyrerouge » 22 Aoû 2017 à 09:11

Bonjour et bienvenue

Tu ne confondrais pas sono et chouchen hifi...
"...No dark sarcasm in the classroom..."
  
                     
  UNE MERVEILLE: LOVE I OBEY   https://www.youtube.com/watch?v=is3ilPcIwFA
  OUVERTURE Mozart: birthday   https://www.youtube.com/watch?v=Qg8q1VjjeWo
Avatar de l’utilisateur
peyrerouge
500 watts
500 watts
Messages: 6318
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:08
Localisation: Ariège Pyrénées


Re: La bretagne vous salue

Message #3 par JérômeB » 22 Aoû 2017 à 09:18

dimitri » il y a 21 minutes a écrit:Bonjour à tous
Je m'appel Dimitri j'ai 28 ans et je viens du bassin Rennais dans le 35.
Je me joint à vous dans ce forum car je suis avec ma compagne l'heureux possesseur d'une sono Dynarex et d'amplis vintage K+H Telewatt une affaire en or sur leboncoin.
Je recherche donc des élements pour mes enceintes,et je serais ouvert au troc avec un de mes amplis.

N'hésitez pas à me conseiller ou poster pour que je puisse détailler tout ça.

Cdt
Dimitri Cornut


Une "affaire en or" ... combien l'as-tu acheté et combien ça vaut ?
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Mon siiiiite.
Florilège
Avatar de l’utilisateur
JérômeB
Modérateur
Modérateur
Messages: 21777
Inscription: 31 Mai 2010 à 18:36
Localisation: Arcueil


Re: La bretagne vous salue

Message #4 par pedro » 22 Aoû 2017 à 10:38

Le K&H vaudrait 750$ si je me reporte a son annonce

on pourrait modifier le titre par " la bretagne va vous niker "  :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
pedro
500 watts
500 watts
Messages: 12873
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:17


Re: La bretagne vous salue

Message #5 par dimitri » 22 Aoû 2017 à 10:51

Bonjour
Concernant cette affaire sur leboncoin j'ai recup un lot de materiel gratuitement chez un ancien proprietaire de cinemas le lot comprenait une paire d'enceinte dynarex 6 amplis dont deux telewatt  et un galanti pour guitare a restaurer.
Concernant le prix je ne cherche a "niquer" personne pedro j'ai indiqué un prix de depart et j'en ai vu des bin plus cher et pas forcement en si bon état

Cdt
Dimitri
Avatar de l’utilisateur
dimitri
1 watt
1 watt
Messages: 11
Inscription: 22 Aoû 2017 à 07:12
Localisation: Domagné


Re: La bretagne vous salue

Message #6 par JérômeB » 22 Aoû 2017 à 10:54

JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Mon siiiiite.
Florilège
Avatar de l’utilisateur
JérômeB
Modérateur
Modérateur
Messages: 21777
Inscription: 31 Mai 2010 à 18:36
Localisation: Arcueil


Re: La bretagne vous salue

Message #7 par dimitri » 22 Aoû 2017 à 10:55

peyrerouge » Aujourd’hui à 09:11 a écrit:Bonjour et bienvenue

Tu ne confondrais pas sono et chouchen hifi...


C est possible mais je  suis a peut pres sur que les telewatt sont des ampli hifi car c est marqué dessu ;)

-- 22 Aoû 2017 à 10:57 --

Oui mais a ce prix c est donné le mec n'a pas pris la mesure de la rareté de l'objet.

-- 22 Aoû 2017 à 10:59 --

850 la et il s'est vendu j'ai contacté la societé

http://hifivintage.eu/fr/ampli-de-puiss ... b-280.html
Avatar de l’utilisateur
dimitri
1 watt
1 watt
Messages: 11
Inscription: 22 Aoû 2017 à 07:12
Localisation: Domagné


Re: La bretagne vous salue

Message #8 par pedro » 22 Aoû 2017 à 11:25

dimitri » 22 Aoû 2017, 10:51 a écrit:je ne cherche a "niquer" personne pedro


elle va se boucher malheureux !

sinon je crois que sa véritable valeur c'est entre 200 et 400$ et le "marché " se chargera de te le confirmer
A 350$ t'a un integré a tube (lsap) et personne ne s'y ai jeté dessus (proche casa)
De plus pour vendre faut un joli dossier: des precisions, descriptions des defauts, fotos  etc etc
Avatar de l’utilisateur
pedro
500 watts
500 watts
Messages: 12873
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:17


Re: La bretagne vous salue

Message #9 par JérômeB » 22 Aoû 2017 à 12:39

dimitri » Aujourd’hui à 10:55 a écrit:

C est possible mais je  suis a peut pres sur que les telewatt sont des ampli hifi car c est marqué dessu ;)

-- 22 Aoû 2017 à 10:57 --

Oui mais a ce prix c est donné le mec n'a pas pris la mesure de la rareté de l'objet.

-- 22 Aoû 2017 à 10:59 --

850 la et il s'est vendu j'ai contacté la societé

http://hifivintage.eu/fr/ampli-de-puiss ... b-280.html


Re :

C'est un professionnel qui paie des charges, des impôts et dont on peut s'attendre à ce que le matériel acheté chez lui soit accompagné d'une garantie.
Et toi ?
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Mon siiiiite.
Florilège
Avatar de l’utilisateur
JérômeB
Modérateur
Modérateur
Messages: 21777
Inscription: 31 Mai 2010 à 18:36
Localisation: Arcueil


Re: La bretagne vous salue

Message #10 par Bébert » 22 Aoû 2017 à 16:14

Bienvenue et bonnes ventes!  :mrgreen:

Bon sinon, faut le savoir, Grados est le type qui annonce les prix les plus chers que je connaisse. Son loyer doit avoir augmenté...

Et passer une PA le jour de son arrivée sur le forum, cela pourrait être maladroit et mal perçu, mais bon, chacun fait comme il veut.
Se met tout doucement aux 78trs... http://www.youtube.com/watch?v=57VH8dUZEeU
Avatar de l’utilisateur
Bébert
100 watts
100 watts
Messages: 2843
Inscription: 23 Oct 2010 à 18:50
Localisation: Le Vésinet


Re: La bretagne vous salue

Message #11 par dimitri » 22 Aoû 2017 à 16:50

Bonjour je suis désolé si j ai ete maladroit je ne le souhaitais pas et sinon pour le prix trop elevé j'en ai pris note

Cdt
Avatar de l’utilisateur
dimitri
1 watt
1 watt
Messages: 11
Inscription: 22 Aoû 2017 à 07:12
Localisation: Domagné


Re: La bretagne vous salue

Message #12 par JérômeB » 22 Aoû 2017 à 16:55

Tu as surtout pris note (et en référence) du prix élevé que l'on trouvait ailleurs pour ton ampli.
Pas folle, la guêpe ... :wink:
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Mon siiiiite.
Florilège
Avatar de l’utilisateur
JérômeB
Modérateur
Modérateur
Messages: 21777
Inscription: 31 Mai 2010 à 18:36
Localisation: Arcueil


Re: La bretagne vous salue

Message #13 par dimitri » 23 Aoû 2017 à 01:37

Tu as l'air de vouloir me faire passer pour quelqu'un de sournois j'ai l impression ce n'est pourtant pas le cas j'ai dit que j'etait ouvert a toute discution j ai donné un prix plus bas que ce que j ai vu sur le net il y en a aussi a 400 hs pour pieces,j'ai ete cordiale je suis pas un audiophile agueri,certes mais je demande juste de ne pas faire l'objet de sous entendu pas forcement approprié je trouve.

Cdt
Avatar de l’utilisateur
dimitri
1 watt
1 watt
Messages: 11
Inscription: 22 Aoû 2017 à 07:12
Localisation: Domagné


Re: La bretagne vous salue

Message #14 par Jerome W » 23 Aoû 2017 à 08:48

dimitri a écrit:Tu as l'air de vouloir me faire passer pour quelqu'un de sournois j'ai l impression ce n'est pourtant pas le cas j'ai dit que j'etait ouvert a toute discution j ai donné un prix plus bas que ce que j ai vu sur le net il y en a aussi a 400 hs pour pieces,j'ai ete cordiale je suis pas un audiophile agueri,certes mais je demande juste de ne pas faire l'objet de sous entendu pas forcement approprié je trouve.

Cdt


Salut Dimitri,

T'en fais pas. Ici il y a pas mal de membres qui jugent les autres en permanence sans les connaître. Parfois c'est pour jouer. ( je parle des jeux de l'analyse transactionnelle- Eric Berne ).Parfois c'est par vraie animosité ou aigreur ou juste pour se faire les dents.
Le pendant en hifi ce sont les écoutes à distance. Tu sais comme dans la chanson de C. Bruni " y a quelqu'un qui m'a dit..."
On a un avis sur des trucs qu'on n'a jamais écouté, avis d'ailleurs souvent plus tranché et "informé" que sur des trucs qu'on connaît bien.
Ça dénigre beaucoup. Sur les gens, sur le matos, sur les pros....

Derrière tout ça, il y a une vraie passion commune qui nous rassemble. Y a qu'à voir les réponses à mon post "Vos 10 albums...". Y a aussi des gens qui touchent vraiment leur bille. Des gens charmants, modestes et pacifiques.

Bref, le Vert c'est comme un bon whiskey.
Tu sais jamais si ça va t'arracher la gueule, te delecter les papilles ou te dégager les sinus. Ça dépend des jours et de ta condition.

Je poste de moins en moins, au grand bonheur de beaucoup de gens, mais j'ai du mal à pas y aller tous les jours !
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
Jerome W
100 watts
100 watts
Messages: 4011
Inscription: 20 Juil 2013 à 09:54
Localisation: Fluctuat Nec Mergitur


Re: La bretagne vous salue

Message #15 par JérômeB » 23 Aoû 2017 à 08:54

dimitri » Aujourd’hui à 01:37 a écrit:Tu as l'air de vouloir me faire passer pour quelqu'un de sournois j'ai l impression ce n'est pourtant pas le cas j'ai dit que j'etait ouvert a toute discution j ai donné un prix plus bas que ce que j ai vu sur le net il y en a aussi a 400 hs pour pieces,j'ai ete cordiale je suis pas un audiophile agueri,certes mais je demande juste de ne pas faire l'objet de sous entendu pas forcement approprié je trouve.

Cdt


Je ne te fais passer pour rien du tout.
Je t'informe juste que le prix que tu proposes correspond à la fourchette haute, pratiquée (qui plus est) par un professionnel qui fournira un ampli révisé et accompagné d'une garantie.
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Mon siiiiite.
Florilège
Avatar de l’utilisateur
JérômeB
Modérateur
Modérateur
Messages: 21777
Inscription: 31 Mai 2010 à 18:36
Localisation: Arcueil


Re: La bretagne vous salue

Message #16 par dimitri » 23 Aoû 2017 à 09:04

Tu te repete la sa fait trois fois que tu le dit ...
Assume ce que tu fait les sous entendus sont dans tes messages c'est un fait enfin bref jsuis pas la pour sa.
Avatar de l’utilisateur
dimitri
1 watt
1 watt
Messages: 11
Inscription: 22 Aoû 2017 à 07:12
Localisation: Domagné


Re: La bretagne vous salue

Message #17 par Jerome W » 23 Aoû 2017 à 09:14

dimitri a écrit:Tu te repete la sa fait trois fois que tu le dit ...
Assume ce que tu fait les sous entendus sont dans tes messages c'est un fait enfin bref jsuis pas la pour sa.


Si tu demandes au Taulier d'assumer quelque chose, il risque d'assumer de te virer. Tu es chez lui !
[emoji12]
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
Jerome W
100 watts
100 watts
Messages: 4011
Inscription: 20 Juil 2013 à 09:54
Localisation: Fluctuat Nec Mergitur


Re: La bretagne vous salue

Message #18 par dimitri » 23 Aoû 2017 à 09:19

Je demande rien j ai ete cordial depuis le debut certes j ai pas mis le bon pris mais ce n'etait pas pour de mauvaise raison et surtout pas pour niker les gens je ne me permetterais jamais j'ai trop de respect et j'en ai un deuxieme a faire restauré et un a racheté du coup je pencais pouvoir faire les deux j ai vu que non ont m en a proposé beaucoup moin et j'ai accepté j'attend confirmation
Avatar de l’utilisateur
dimitri
1 watt
1 watt
Messages: 11
Inscription: 22 Aoû 2017 à 07:12
Localisation: Domagné


Re: La bretagne vous salue

Message #19 par Bébert » 23 Aoû 2017 à 09:34

Bonjour,

C'est tout de même dramatique cette manière de taper à partir d'une tablette/smartphone/je ne sais quoi d'autre en oubliant les accents, la ponctuation et et les apostrophes, et sans correcteur d'orthographe...cela donne une impression de lasser-aller et de foutage de gueule assez prononcée, même si ce n'est pas forcément voulu. Ecrire convenablement sur un forum, c'est un peu comme prendre une douche, se coiffer et se laver les dents le matin avant de partir au boulot, une forme de politesse autant que de respect de sa propre personne et des autres.

Sinon, ce forum n'a jamais été jusqu'à présent une annexe de vente par correspondances, mais d'abord un lieu d'échange plus ou moins convivial et particulièrement vivant, où les gens parlent de hi-fi ancienne ou moderne, et accessoirement de musiques. Il est vrai que se présenter ET, sans barguigner, proposer à la vente un objet immédiatement après n'est pas dans les us habituels ici, et vouloir entrer dans le lard du taulier dans les mêmes 24h00 dénote  un manque de discernement dont la jeunesse du posteur doit être sans doute la cause...

On peut l'espérer...
Se met tout doucement aux 78trs... http://www.youtube.com/watch?v=57VH8dUZEeU
Avatar de l’utilisateur
Bébert
100 watts
100 watts
Messages: 2843
Inscription: 23 Oct 2010 à 18:50
Localisation: Le Vésinet


Re: La bretagne vous salue

Message #20 par dimitri » 23 Aoû 2017 à 09:40

Vous etes a fond en tout cas je suis rentré dans le lard de personne moi par contre c moi qu l'ont veut faire passer pour je ne sais pas quoi et désolé pour orthographe je suis au boulot j' ai pas le temps
Avatar de l’utilisateur
dimitri
1 watt
1 watt
Messages: 11
Inscription: 22 Aoû 2017 à 07:12
Localisation: Domagné


Suivante

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités