Index du forum
M
e
n
u

Je m'présente, je m appelle henri...

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Je m'présente, je m appelle henri...

Message #1 par Grand'Fan70 » 02 Sep 2017 à 09:06

Bonjour à toutes et à tous... parrainée par l un de vos membres passionné et acharné, je suis une grande fan de "Hifi" depuis mon plus jeune âge ! J ai toutefois succombé un temps au chant des sirènes des systèmes Home Cinéma, et bazardé sans sourciller matériel et vinyles, je m en mords encore les doigts aujourd'hui ! J ai donc décidé il y a quelques années de me re équiper correctement et j ai investi dans du matériel hi-fi "vintage" digne de ce nom. J ai eu notamment le Bonheur de retrouver ma toute première platine vinyle la Tekefunken S 500, équipée de son (fameux paraît il) bras Ortofon S 212. Je viens de découvrir le son Cabasse, et disons le j en suis juste tombée amoureuse, et actuellement je m éclate à tester des amplis Sansui, qui semblent convenir en tous points à ce que cherchent toujours mes oreilles! Mon parrain m a vanté ce forum, je viens donc tout naturellement partager ici avec des passionnés sympas. J ai beaucoup à apprendre, mais comme beaucoup, un porte monnaie qui n est pas extensible, donc j essaie de rester raisonnable en me faisant plaisir! Merci à vous de le faire une toute petite place. Une Fan...
Avatar de l’utilisateur
Grand'Fan70
Nouveau
Nouveau
Messages: 1
Inscription: 02 Sep 2017 à 08:45
Localisation: Angers


Re: Je m'présente, je m appelle henri...

Message #2 par pedro » 02 Sep 2017 à 09:30

Grand'Fan70 a écrit:je suis tombée amoureuse de pédro dés que j'ai entendu sa voix
et cet accent ...


Du calme henri  !   je suis pas celle que tu crois  :cheesygrin:
Avatar de l’utilisateur
pedro
500 watts
500 watts
Messages: 12874
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:17


Re: Je m'présente, je m appelle henri...

Message #3 par bricoldur » 02 Sep 2017 à 10:17

toujours agréable d’accueillir une nouvelle passionné
de musique et de beau matériel
c'est une longue route bien agréable
quelques soit le budget  :redface:  
A plus
yann
Avatar de l’utilisateur
bricoldur
100 watts
100 watts
Messages: 1970
Inscription: 01 Mar 2012 à 06:03
Localisation: NORMANDIE SUD


Re: Je m'présente, je m appelle henri...

Message #4 par JérômeB » 02 Sep 2017 à 10:30

Bienvenue et bon forum !  :wink:
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Mon siiiiite.
Florilège
Avatar de l’utilisateur
JérômeB
Modérateur
Modérateur
Messages: 21803
Inscription: 31 Mai 2010 à 18:36
Localisation: Arcueil


Re: Je m'présente, je m appelle henri...

Message #5 par cheffois » 02 Sep 2017 à 14:29

Bienvenue á toi audiophile andégave !
"j'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire.
De grands navires en feux surgissant de l'epaule d'Orion.
J'ai vu des rayons fabuleux. Des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser.
Avatar de l’utilisateur
cheffois
50 watts
50 watts
Messages: 637
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:53
Localisation: D'Angers


Re: Je m'présente, je m appelle henri...

Message #6 par pedro » 03 Sep 2017 à 07:59

cheffois a écrit:Bienvenue á toi audiophile andégave !


ca ressemble a une insulte !
quand je connais pas les termes,  c'est  qu'il s’agit bien souvent de grossièreté
on peut pas lui mettre un avertosh ?
j'aurais plutot dit  " Hello henrie,  cool d'avoir une angevinasse parmis nous "  :wink:

sinon henrie parle nous un peu de ta detestation des db19
y a un certain fotofil qui traine dans ton coin pourri qu'est officionado
tu te mefiera de lui au passage !
Avatar de l’utilisateur
pedro
500 watts
500 watts
Messages: 12874
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:17


Re: Je m'présente, je m appelle henri...

Message #7 par claude_m4 » 03 Sep 2017 à 09:21

Grand'Fan70 » 02 Sep 2017, 09:06 a écrit:Bonjour à toutes et à tous... parrainée par l un de vos membres passionné et acharné, je suis une grande fan de "Hifi" depuis mon plus jeune âge ! J ai toutefois succombé un temps au chant des sirènes des systèmes Home Cinéma, et bazardé sans sourciller matériel et vinyles, je m en mords encore les doigts aujourd'hui ! J ai donc décidé il y a quelques années de me re équiper correctement et j ai investi dans du matériel hi-fi "vintage" digne de ce nom. J ai eu notamment le Bonheur de retrouver ma toute première platine vinyle la Tekefunken S 500, équipée de son (fameux paraît il) bras Ortofon S 212. Je viens de découvrir le son Cabasse, et disons le j en suis juste tombée amoureuse, et actuellement je m éclate à tester des amplis Sansui, qui semblent convenir en tous points à ce que cherchent toujours mes oreilles! Mon parrain m a vanté ce forum, je viens donc tout naturellement partager ici avec des passionnés sympas. J ai beaucoup à apprendre, mais comme beaucoup, un porte monnaie qui n est pas extensible, donc j essaie de rester raisonnable en me faisant plaisir! Merci à vous de le faire une toute petite place. Une Fan...



Bonjour ,


La Touraine te salue !soit la bienvenue ,bon forum

bon dimanche

claude
Avatar de l’utilisateur
claude_m4
500 watts
500 watts
Messages: 11280
Inscription: 23 Oct 2010 à 19:31
Localisation: Tours


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités