Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Présentation d'atreillou

20 Fév 2024 à 10:38

Bonjour à tous et à toutes,

je m'appelle Valéry, la quarantaine révolue et je vous rejoins car je compte me tourner à nouveau dans le monde de la hifi après un arrêt de plusieurs années:

Historiquement fils d'une personne qui a travaillé à la CST, dans le cinéma, j'ai depuis toujours été amené à baigner dans le monde de la Hifi et de la Vidéo.
A la maison mon expérience Hifi a commencée sur les Altec Lansing modèle 17 alimentées par du McIntosh de mon père puis rapidement je me suis mis à écouter des systèmes personnels en passant par tout type de matériel en passant de la sono a du klipsch.
Depuis mon enfance j'ai toujours été tiraillé entre la Hifi et le monde du HomeCinéma et aujourd'hui, après avoir terminé ma quatrième salle de HomeCinéma, je me décide enfin à repartir sur un système pour écouter de la musique dans mon salon.

J'aurais donc des questions à poser et des échanges que j'ai hâte d'avoir avec vous.

A très vite donc.

Re: Présentation d'atreillou

20 Fév 2024 à 20:24

Bonjour et bienvenue,
Tu as commencé ton apprentissage de la hifi par du caviar :cool:
Bon forum.
Philippe

Re: Présentation d'atreillou

20 Fév 2024 à 20:59

En effet j’ai encore du mal à ce jour pour trouver mieux mais je n’ai pas la place de les conserver dans mon salon d’où ma recherche actuelle. Mais quelles enceintes !!

Re: Présentation d'atreillou

20 Fév 2024 à 21:01

Atreillou a écrit:En effet j’ai encore du mal à ce jour pour trouver mieux mais je n’ai pas la place de les conserver dans mon salon d’où ma recherche actuelle.

Une histoire sans fin quoi...  :wink:  (voilà elle est faite, cela n'a pas trainé)
Bon forum et A+
Répondre