Nick Cave & The Bad Seeds
Tout est dans le titre.
Retourner vers Discussions musiques
Re: Nick Cave & The Bad Seeds
#121 par yijing » 15 Avr 2024 à 15:42
Toi aussi tu es un fan de Lady Diana ?!!!
-
yijing - 50 watts
-
#122 par ougo » 15 Avr 2024 à 15:52
Je l'avais aussi vu à Lyon/Fourvière, mais cela devait être en 2013, à l'époque de l'album live "Live from KCRW".
C'était un super concert, d'une grande générosité. Il a passé pratiquement 2h à demander aux gens ce dont ils avaient envie. Cela a été 2h "du répertoire" (disons jusqu'à 2001).
Cela de la mutualité 2004, je crois bien que j'y étais.... sauf que j'avais souvenir d'une salle petite et vraiment "pourrie".
Le son était d'ailleurs une abomination et il en était vraisemblablement le premier désolé.
Maintenant, il faut parfois laisser la ou ils sont nos bons souvenirs.
Autre sujet/concerts : rock en seine, j'aime bien la programmation cet année (très orientée "vieux"). LCD Soundsystem (top en live), PJ Harvey (l'antichambre de nick cave), 2manyDJs (histoire d'écouler les derniers grammes de mdma), Massive, Baxter Dury (j'ai un faible pour les branleurs), blonde redhead, Gossip, les Kills...
Des trucs de vieux.
C'était un super concert, d'une grande générosité. Il a passé pratiquement 2h à demander aux gens ce dont ils avaient envie. Cela a été 2h "du répertoire" (disons jusqu'à 2001).
Cela de la mutualité 2004, je crois bien que j'y étais.... sauf que j'avais souvenir d'une salle petite et vraiment "pourrie".
Le son était d'ailleurs une abomination et il en était vraisemblablement le premier désolé.
Maintenant, il faut parfois laisser la ou ils sont nos bons souvenirs.
Autre sujet/concerts : rock en seine, j'aime bien la programmation cet année (très orientée "vieux"). LCD Soundsystem (top en live), PJ Harvey (l'antichambre de nick cave), 2manyDJs (histoire d'écouler les derniers grammes de mdma), Massive, Baxter Dury (j'ai un faible pour les branleurs), blonde redhead, Gossip, les Kills...
Des trucs de vieux.
Être dans le vent, ça reste l'ambition des feuilles mortes - Youssoupha
-
ougo - 100 watts
-
#123 par ZORGL » 12 Juin 2024 à 02:04
En tout cas ma couZine est plus que ravie d'avoir pu choper une place pour septembre pour NIQUE DANS LA CAVE (il a du rajouter une date , tout était complet avant,?) / Je suis ravi pour elle
Z
ps:mais ça fait biZarre de prendre une place de concert ....+6mois à l'avance ...........je me souviens d'un JON SPENCER BLUES EXPLOSION au bataclan ...à la caisse le soir même sans passer par les revendeurs véreux...
Z
Z
ps:mais ça fait biZarre de prendre une place de concert ....+6mois à l'avance ...........je me souviens d'un JON SPENCER BLUES EXPLOSION au bataclan ...à la caisse le soir même sans passer par les revendeurs véreux...
Z
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#124 par yijing » 12 Juin 2024 à 07:53
Y a pas que ça qui est bizarre : c'est que le vrai billet, il n'est pas encore possible de l'imprimer...Enfin c'était mon cas quand je l'ai acheté il y a quelques semaines (mois)...
Merci pour le lien : je ne connaissais pas ce groupe de guinguette...
Merci pour le lien : je ne connaissais pas ce groupe de guinguette...
-
yijing - 50 watts
-
#125 par opera » 31 Aoû 2024 à 17:03
Son dernier opus, le 18ème des Bad Seeds est sorti hier. J’espérai le recevoir ce matin mais je vais devoir attendre…
Le dernier Inrock lui consacre une vingtaine de pages dont une interview. Le journaliste est allé le voir jouer à Reykjavik dans une formule inédite ; au piano accompagné par le bassiste et membre fondateur de Radiohead Colin Greenwood, ils revisitent (en duo donc) l’œuvre du Bad Seed.
Le dernier Inrock lui consacre une vingtaine de pages dont une interview. Le journaliste est allé le voir jouer à Reykjavik dans une formule inédite ; au piano accompagné par le bassiste et membre fondateur de Radiohead Colin Greenwood, ils revisitent (en duo donc) l’œuvre du Bad Seed.
Je penche donc je chuis
-
opera - 500 watts
#126 par pierrebour1 » 31 Aoû 2024 à 17:08
Pas mal mais il vaut mieux pas être diabétique.
Dernière édition par pierrebour1 le 31 Aoû 2024 à 18:18, édité 1 fois.
rétromaniaque un jour,rétromaniaque toujours.
Pauvres choupinets ...De toute manière, vous utilisez ces trucs de gosses pour streamer ...
Pauvres choupinets ...De toute manière, vous utilisez ces trucs de gosses pour streamer ...
-
pierrebour1 - 100 watts
#127 par gix90 » 31 Aoû 2024 à 17:15
Son dernier opus, le 18ème des Bad Seeds est sorti hier.
Sans plus, rien de nouveau....
-
gix90 - 100 watts
#128 par quoler » 31 Aoû 2024 à 17:33
Ecouté hier sur TIDAL.
Pas accroché du tout.
Pas accroché du tout.
-
quoler - 100 watts
#129 par opera » 09 Sep 2024 à 20:39
Very Good Trip : entretien avec Nick Cave
Pour célébrer la 1000ème émission de Very Good Trip, Michka Assayas est parti rencontrer Nick Cave à Londres pour un entretien fleuve.
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... -nick-cave
-- 09 Sep 2024, 19:45 --
Reçu aujourd'hui... c'est haut en couleurs il est vrai
Pour célébrer la 1000ème émission de Very Good Trip, Michka Assayas est parti rencontrer Nick Cave à Londres pour un entretien fleuve.
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... -nick-cave
-- 09 Sep 2024, 19:45 --
pierrebour1 » 31 Aoû 2024, 16:08 a écrit:Pas mal mais il vaut mieux pas être diabétique.
Reçu aujourd'hui... c'est haut en couleurs il est vrai
Je penche donc je chuis
-
opera - 500 watts
#130 par yijing » 14 Sep 2024 à 21:01
J'ai pas encore regardé !
Il y a des parisiens qui vont à son concert ?
Il y a des parisiens qui vont à son concert ?
-
yijing - 50 watts
-
Retourner vers Discussions musiques