Tout est dans le titre.
Répondre

Comment considérez vous la musique des Beatles ?

Qui c'est les Beatles ?
7
3%
Ils sont vraiment ringards.
28
13%
Sympa à écouter de temps en temps.
66
31%
J'aime et j'écoute régulièrement.
75
36%
Toujours au top, on a pas fait mieux.
34
16%
 
Nombre total de votes : 210

Re: Les Beatles sont ils désuets ?

10 Mar 2015 à 21:18

Plus classique







Plus jazzy

Re: Les Beatles sont ils désuets ?

10 Mar 2015 à 22:02

A quand "Back in USSR" par les Choeurs de l'Armée Rouge.....
:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

A plus

Re: Les Beatles sont ils désuets ?

11 Mar 2015 à 00:47

Merci de bien vouloir arrêter là le massacre

Re: Les Beatles sont ils désuets ?

12 Mar 2015 à 21:05

http://www.lemonde.fr/musiques/article/ ... r=RSS-3208

Re: Les Beatles sont ils désuets ?

24 Mai 2015 à 23:43

& pendant ce temps là, même si ce sujet est calme, les Zaffaires continuent.
Z
http://www.lefigaro.fr/culture/encheres ... w-york.php

ps: non, pas mettre while my guitar à 500000boules gently weeps dans sa housse !

Re: Les Beatles sont ils désuets ?

25 Mai 2015 à 12:15

 Alfred Hitchcock imitant Ringo Starr en 1964, assumant que les quatre garçons seraient juste une mode passagère  :tongue:

Pierre

Re: Les Beatles sont ils désuets ?

04 Juin 2015 à 01:00

Olala, c'est pas joli joli de se moquer alors que...
Z
"For experienced guitarists looking to improve their Beatles repertoire."
https://www.youtube.com/user/mlswartz
ps: faiseZ de la monnaie en apprenant les accords (secrets!!PffFt) des BiteulZes!

Re: Les Beatles sont ils désuets ?

28 Aoû 2015 à 17:33

Aujourd'hui comparaison des différentes versions d'Abbey road.

5 versions comparées:

- Version "normal" 16/44
- Version remasterisé 16/44
- Une version CD Japonais.
- Version 24/44
- Version mono

La version mono a beaucoup de charme et est un complément à la version stéréo.

Pour les quatre autres versions, c'est la verion 24/44 qui donne les meilleurs résultats à l'écoute. Plus d'air et mieux défini (c'est pas le jour et la nuit non plus). On sent l'atmosphère du studio.

Ensuite la version remasterisé puis la version Japonaise, avec un équilibre un peu différent de la version "normale".

Re: Les Beatles sont ils désuets ?

14 Sep 2015 à 23:16

Je viens de tomber sur ce lien Abbeyroadeu qui semble fort intéressant & interactif ?? (pas encore eu loisir d'aller y créer mon mix en me servant du magnéto B451...etc..)
Z
https://insideabbeyroad.withgoogle.com/en

Re: Les Beatles sont ils désuets ?

23 Sep 2015 à 03:18

aRGGhh ..saloperie de console ... j'ai tout de même réussi un 96% ! (very dick) & des 86% (prêt à enregistrer les Shaggs en 2 pistes sans problèmes...quoique!)
Z

Re: Les Beatles sont ils désuets ?

06 Nov 2015 à 08:20

Qui connait ceci ? et même, pour aller plus loin, qu'en pense-t-il ce qui qui connait ceci?
(Les avis de ceux qui ne connaissent pas mais en pensent quelque chose seraient aussi appréciés, comme d'hab.) :




Personne ? La pochette n'a vraiment pas provoqué un achat compulsif ?

Re: Les Beatles sont ils désuets ?

27 Nov 2015 à 13:15

Un petit aparté pour vous signaler que chez les Z , nous avons choisi de manifester notre solidarité aux victimes en affichant derriére l'une de nos fenêtres les pochettes intérieures des vinyles du double BLEU + double BLANC + double ROUGE des BiteulZes .
Z
Dernière édition par ZORGL le 27 Nov 2015 à 18:43, édité 2 fois.

Re: Les Beatles sont ils désuets ?

27 Nov 2015 à 13:20

Bonjour Zorglou

https://www.youtube.com/watch?v=-qmyiR9iNyM

p.s je n'ai pas sorti mes enceintes dehors ,j'ai ouvert les fenêtres

claude

Re: Les Beatles sont ils désuets ?

29 Nov 2015 à 11:27

ZORGL » 27 Nov 2015, 12:15 a écrit:Un petit aparté pour vous signaler que chez les Z , nous avons choisi de manifester notre solidarité aux victimes en affichant derriére l'une de nos fenêtres les pochettes intérieures des vinyles du double BLEU + double BLANC + double ROUGE des BiteulZes .
Z



Pas mal. :cool:

Re: Les Beatles sont ils désuets ?

23 Déc 2015 à 23:01

C'est Noël pour les fans du téléchargement

Beatles

JP

Re: Les Beatles sont ils désuets ?

29 Déc 2015 à 16:32

Plus désuet, tu prends des sels...

Re: Les Beatles sont ils désuets ?

29 Déc 2015 à 19:05

Là, plus désuet, tu meurs



:biggrin:

Re: Les Beatles sont ils désuets ?

09 Fév 2016 à 19:27

c'est une méche désuette mais qui vaut des pépettes !!!

"Une mèche de cheveux de John Lennon va être mise aux enchères le 20 février 2016 par la maison Heritage Auctions lors d’une vente dédiée aux Beatles, rapportait lundi le magazine Rolling Stone.
Elle est estimée à environ 10.000 dollars, soit près de 9.000 euros.

Selon la maison de vente, cette « mèche significative » a été coupée il y a 50 ans sur le tournage du film Comment j’ai gagné la guerre en 1966. Pour incarner le mousquetaire Gripweed, John Lennon avait dû couper sa légendaire chevelure. Klaus Baruck, le coiffeur du tournage, a précieusement conservé une mèche d’une dizaine de centimètres de long."

Z

Re: Les Beatles sont ils désuets ?

09 Fév 2016 à 21:06

le coiffeur Klaus Perruque dis - tu ?  :wink:

Re: Les Beatles sont ils désuets ?

17 Fév 2016 à 17:58

Aprés se faire traiter de désuet sur ce vert sujet , le mac Cartney se fait refouler à l'entrée d'une boîte de noche.
Z

Paul McCartney refoulé d’une soirée
Paul McCartney a dû prendre un sérieux coup de vieux. Ce lundi, alors qu’il voulait se rendre à une soirée post-cérémonie des Grammy Awards, organisée par Tyga, l’ex membre des Beatles s’est vu refuser l’entrée. Accompagné d’un groupe d’amis -dont le chanteur Beck-, Paul MacCartney a été refoulé de la boîte de nuit très prisée, comme le montre une vidéo prise par le site TMZ. « À quel point faut-il être VIP ? On a besoin d’un nouveau tube », a plaisanté l’artiste aux portes de l’établissement. Indésirable, l’homme de 73 ans aurait tout de même fait la java mais à une autre soirée, en compagnie entre autres de Lorde, Taylor Swift, Calvin Harris, Bella Hadid, Alessandra Ambrosio, Jeremy Renner… Tant pis pour Tyga.
Répondre