Index du forum
M
e
n
u

Bonjour à tous

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Bonjour à tous

Message #1 par come84 » 10 Aoû 2017 à 09:19

Bonjour à tous

Je dirai avant tout, je suis une personne amoureux de la musique vous les passionnés vous me comprendrez :)

Tout à commencé tôt pour moi, à l'age de 14ans, dans ma chambre en train de regarder mes vidéos de musique rock favorites, je me sentais partir dans le rêve de pouvoir un jour jouer de la guitare et faire comme eux !!!

Puis, j'ai commencé la guitare seul et joué, joué joué... je faisais ça toute la journée sans m'en rendre compte pour tout vous dire...
Sans le vouloir et étant déjà attentionné aux sons de mes guitares, je portais un grand intérêt à vouloir reproduire les mêmes sont que mes idoles !!!

Puis le temps est passé.. quelques groupes, quelques scènes, quelques studios, quelques concerts....... l'expérience et la vie à fait son chemin....

voilà, je travaille... alors j'ai commencé par un ensemble Focal 826w avec Denon 1510 tout fonctionné super bien.. mon 1er système wahou ^^ j'ai trop heureux....
Puis voilà, la folie du LeBonCoin, j'ai vu une paire d'Electra chez Focal 1028 be2 d'occasion ^^ que j'ai fait acquisition et rencontré une belle personne passionné de musique lors de l'échange :)
Je me disais ouffff mais quel écart entre la 826w et la 1028be 2... tu crois qu'on peut aller plus loin... c'est la que tout a dérapé....

Je me suis pris un Devialet D-Premier avec une Paire de Focal Scala... C'est ici que j'ai compris que la musique de haute qualité est bien plus compliqué et que la mise en œuvre entre matériel n’était pas à faire... Je ne parlerai pas ici des qualités et défauts des amplis Devialet et Focal Scala...

Un projet personnel m'a entrainé dans la revente total de mon système.... et d'un certain coté j'étais content car la somme investie dans le système ne reflété pas sa qualité....

Décembre 2016, Achat de tout le matériel dans ma signature et je peux deja dire que c'est du tres beau :)

Les amis N'hésitaient pas à venir me parler ou me poser des questions... j'ai pu grâce à la musique, instrument, studio, magasin hifi, salon hifi me forger une expérience, et si elle peut vous aider ça sera avec grand plaisir

Enceinte : JMR Cantabile Jubile
Ampli : Devialet D200
Câbles : Audioquest et Sound Quintessence Audio Fenice
Découpleur : VibraLess Quellis 60

A tres vite
@++++
Avatar de l’utilisateur
come84
1 watt
1 watt
Messages: 11
Inscription: 10 Aoû 2017 à 09:00
Localisation: Avignon


Re: Bonjour à tous

Message #2 par Letp » 10 Aoû 2017 à 10:07

Tiens , un voisin ... Faudra que l'on se fasse une petite rencontre ??? Jean
Avatar de l’utilisateur
Letp
100 watts
100 watts
Messages: 1806
Inscription: 26 Oct 2010 à 12:40
Localisation: Avignon


Re: Bonjour à tous

Message #3 par pat84 » 10 Aoû 2017 à 12:38

Salut Come,bienvenue sur le forum,surtout qu'on est voisins de palier,j'habite aussi la cite aux remparts(et en travaux.....).J'en profite pour saluer Jean,notre voisin.Au plaisir de vous lire,Patrick.
Avatar de l’utilisateur
pat84
1 watt
1 watt
Messages: 92
Inscription: 02 Oct 2012 à 18:07
Localisation: avignon(vaucluse)


Re: Bonjour à tous

Message #4 par come84 » 16 Aoû 2017 à 09:06

Salut à tous les deux,

Avec grand plaisir à vous rencontrer et écouter musiques et systèmes ensemble ^^.

Il est rare chez nous, dans le sud, de rencontrer des passionnés.

Je suis dispo après le travail 17h, je bosse sur Avignon.

Bonne semaine

Hugo
Avatar de l’utilisateur
come84
1 watt
1 watt
Messages: 11
Inscription: 10 Aoû 2017 à 09:00
Localisation: Avignon


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités