Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

05 Fév 2018 à 15:28

Bohren & Der Club Of Gore ‎– Piano Nights

peut-être un peu borderline par rapport au jazz, après les définitions .............
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

05 Fév 2018 à 15:36

dpb90 a écrit:Bohren & Der Club Of Gore ‎– Piano Nights

peut-être un peu borderline par rapport au jazz, après les définitions .............
[ Image ]


ça manque un peu de vitamine pour le jazz mais ici autant par principe que  par ignorance personne n'est regardant sur les frontières des genres musicaux...

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

05 Fév 2018 à 17:44

Butch Morris ‎– Homeing

je trouve ce disque excellent, un peu différent de toute la série des "Conductions"
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

05 Fév 2018 à 17:46

Moi , contre toute attente , j ' aime Bohren !
Pouquoi ? Mais parce que ça swingue à donf !
Bohren = trépaner en allemand  :biggrin:  :biggrin:
Y a des ces coïncidences quand même ....!

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

05 Fév 2018 à 22:48

Flûte  harpe  et piano...

Naissam JALAL (image superbe)


Dorothy ASHBY




On se calme...


Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

05 Fév 2018 à 22:55

opera a écrit:C’est un disque que j’ai acheté en 1989 à Erevan (Arménie), un trio de jazz piano (David Azarian), basse (Artur Abramian),
Batterie (Grigory Balagian).

Cette année là, les touristes ne devaient pas se bousculer

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

05 Fév 2018 à 23:10

chauffe Marcel

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

06 Fév 2018 à 17:30

Flûte  harpe  et piano...

Naissam JALAL (image superbe)


Concert très touchant dans une petite salle l'année passée : une chouette fusion avec les musiques orientales et une personne engagée.

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

06 Fév 2018 à 23:19

Quitte à confondre ce fil avec celui du Graal ( dans lequel le narcissisme peut s'épanouir en tout quiétude) , je m'en vais, moi aussi , me tromper d'endroit :

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

07 Fév 2018 à 00:33

juste 2 petites questions : 1) quelqu ' un pourrait - il traduire le salmigondis de PéPOé
                                      2) quel prénom a été donné à l ' enfant qui allait naître à la fin du morceau ?

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

07 Fév 2018 à 00:44

Bonsoir
Explorations de bill evans avec motian et lafaro est remastérisé chez Millénnium digital remasters (juin 2017) et j'ai jamais entendu lafaro comme ca.
Mais les abrutis du marketing ont mis en photo de pochette une photo de Evans avec Marc Johnson et labarbera. C'est trompeur et con.
A+
Asdic

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

07 Fév 2018 à 10:47

MAYO NAKANO  c'est un jazz un peu calme et méditatif mais quelle image et quel son ...



Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

07 Fév 2018 à 12:25

Slam Stewart : " Bovin'  Singin' Slam " 1944 - 1945  avé Johnny Guarneri  ou Erroll Garner au piano ...c ' est frais comme la rosée du matin et ça suinge au point que je tape sur mon clavier au rythme de Slam...

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

07 Fév 2018 à 13:13

pat55 » 05 Fév 2018, 21:55 a écrit:Cette année là, les touristes ne devaient pas se bousculer


...et la terre venait de trembler assez fortement

(et j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait sur discogs, un exemplaire de ce disque vendu sans sa pochette)

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

07 Fév 2018 à 13:50

peyrerouge » 07 Fév 2018, 09:47 a écrit:MAYO NAKANO  c'est un jazz un peu calme et méditatif mais quelle image et quel son ...

[ Vidéo ]
[ Vidéo ]
[ Vidéo ]

Ne fais pas trop le difficile, tu ne lui as donné même pas un centime d'euro . Je voudrais bien savoir quel est le dernier disque que tu as acheté , neuf bien entendu, pas trouvé dans un troc .

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

07 Fév 2018 à 14:17

PP_65 a écrit:Ne fais pas trop le difficile, tu ne lui as donné même pas un centime d'euro . Je voudrais bien savoir quel est le dernier disque que tu as acheté , neuf bien entendu, pas trouvé dans un troc .


VTFM

Tu es un parfait imbécile je suis certain que j'ai dépensé en 2017 deux fois plus que toi pour assister à des spectacles vivants, j'en suis sur et certain...

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

07 Fév 2018 à 14:32

FYDB ( ça te permettra de réviser ton anglais) .
Je n'en suis pas sûr du tout et,  de toute manière , payer un concert et payer la musique qu'on écoute chez soi sont deux choses indépendantes ; surtout que,  dans le second cas , il n'y a pas de service d'ordre pour te refuser l'entrée .
Dernière édition par PP_65 le 07 Fév 2018 à 14:37, édité 1 fois.

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

07 Fév 2018 à 14:34

PP_65 a écrit:FYDB ( ça te permettra de réviser ton anglais) .
Je n'en suis pas sûr du tout et,  de toute manière , payer un concert et payer la musique qu'on écoute chez soi sont deux choses indépendantes .


Essaye de réfléchir à ce que veut dire le mot "indépendantes" d'un strict point de vue logique, et tu verras que tu souhaitais sans doute écrire "différentes".

Sinon, toute cette haine à longueur de journée, c'est bien dommage...

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

07 Fév 2018 à 14:40

J'ai hésité , je suis d'accord avec toi . La haine ? C'est marrant comme de mettre les gens devant leur pratique  peut générer ce sentiment .

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

07 Fév 2018 à 14:40

PP_65 » 07 Fév 2018, 12:32 a écrit:FYDB ( ça te permettra de réviser ton anglais) .
Je n'en suis pas sûr du tout et,  de toute manière , payer un concert et payer la musique qu'on écoute chez soi sont deux choses indépendantes ; surtout que,  dans le second cas , il n'y a pas de service d'ordre pour te refuser l'entrée .


Tu veux que je sorte ma calculette tu serais honteux et si tu pouvais à l'occasion foutre la paix aux gens ce serait pas plus mal, toujours à mordre le mollet des passants c'est plus que pénible à l'usage...
Répondre