Réglage bras
Mais j'ai de l'ambition.
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
Réglage bras
#1 par Homeward » 02 Déc 2013 à 10:45
Bonjour,
"Je débute en HIFI". C'est le moins qu'on puisse dire. Je colle au topic façon ultra. Je viens de finir de me constituer un modeste système, quasi intégralement issu de ce forum d'ailleurs.
Donc (après moult péripéties conçernant la crépière), je me retrouve a devoir régler un bras. J'apprend qu'un ustensile au nom barbare, un protractor, m'est indispensable. Je n'ai pas celui qui correspond à l'engin (Hélius Orion).
Questions : - l'un d'entre vous aurait il le bout de papier désiré?
- est-il possible de s'arranger avec des protractors universels que l'on peut dénicher?
- mieux, existerait il un pro du bricolage bordelais qui serait à même de venir m'expliquer et démonstrationner (sic) une bonne fois pour toute les tenants et aboutissants de toute cette cuisine. Apéro offert, cela va sans dire.
Merci d'avance!
"Je débute en HIFI". C'est le moins qu'on puisse dire. Je colle au topic façon ultra. Je viens de finir de me constituer un modeste système, quasi intégralement issu de ce forum d'ailleurs.
Donc (après moult péripéties conçernant la crépière), je me retrouve a devoir régler un bras. J'apprend qu'un ustensile au nom barbare, un protractor, m'est indispensable. Je n'ai pas celui qui correspond à l'engin (Hélius Orion).
Questions : - l'un d'entre vous aurait il le bout de papier désiré?
- est-il possible de s'arranger avec des protractors universels que l'on peut dénicher?
- mieux, existerait il un pro du bricolage bordelais qui serait à même de venir m'expliquer et démonstrationner (sic) une bonne fois pour toute les tenants et aboutissants de toute cette cuisine. Apéro offert, cela va sans dire.
Merci d'avance!
-
Homeward - Nouveau
-
JérômeB - Modérateur
Re: Réglage bras
#3 par Homeward » 02 Déc 2013 à 11:28