Recherche d'enceintes
Mais j'ai de l'ambition.
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
Recherche d'enceintes
#1 par C@rTmAnnn » 03 Nov 2011 à 17:20
Bonjour à tous
Je recherche des infos pour un ami au sujet d'une paire d'enceinte pour un budget allant de 2500 à 3500 roros.
La complexité pour moi c'est que j'ai bien quelques références en tête mais je n'ai pas fait d'écoute approfondie dans cette gamme de prix qui n'est pas vraiment la mienne donc je ne saurai être objectif.
Donc il souhaite à terme branché un ampli HC Rotel 1 voie centrale
(me demander pas pourquoi j'en sais rien) et une "bonne paire" de colonnes le tout sur un 55pouces LED qui ne devrait pas tarder à arriver et pas de caisson pour un gain de place au sol dans son salon pas de retour en gros un demi HC avec une orientation hifi pour lui
Les exigences du copain sont
rendement élevé et grave très présent ainsi qu'une belle finition pour sa dame
Il est ouvert à toutes proposition même d'occaz et ne ferme pas la porte au HR tant qu'il reste logeable
D'avance merci et si il faut des compléments d'info n'hésitez pas
CDT Loïc
Je recherche des infos pour un ami au sujet d'une paire d'enceinte pour un budget allant de 2500 à 3500 roros.
La complexité pour moi c'est que j'ai bien quelques références en tête mais je n'ai pas fait d'écoute approfondie dans cette gamme de prix qui n'est pas vraiment la mienne donc je ne saurai être objectif.
Donc il souhaite à terme branché un ampli HC Rotel 1 voie centrale

Les exigences du copain sont
rendement élevé et grave très présent ainsi qu'une belle finition pour sa dame
Il est ouvert à toutes proposition même d'occaz et ne ferme pas la porte au HR tant qu'il reste logeable
D'avance merci et si il faut des compléments d'info n'hésitez pas
CDT Loïc
https://www.facebook.com/Kartmannn/ Shop de produits Ethniques & Accessoires Fumeurs
-
C@rTmAnnn - 100 watts
Re: Recherche d'enceintes
#2 par C@rTmAnnn » 04 Nov 2011 à 21:41