Index du forum
M
e
n
u

mon blog pour débutant es-s

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi

mon blog pour débutant es-s

Message #1 par Luke » Hier à 17:38

Bonjour,
Je ne me souviens pas si j'ai déjà partagé mon blog, mais comme je l'ai mis un peu à jour...
Il y a quelques années j'ai commencé à prendre des notes sur le son, la musique... L'ensemble pour comprendre ce qu'est le son, comment il se propage, comment fonctionne les personnes qui enregistre le son et l'arrange. Aussi, quand j'écoute de la musique, qu'est ce que j'aime entendre, qu'est ce que j'apprécie le plus, quelle ambiance j'aime obtenir, qu'est ce qui me fait vibrer et m'emporte.
Toutes ces notes, je les relisais de temps a autre et un jour m'est venu l'idée d'en faire un blog.
C'est une démarche longue car je souhaitais faire un blog compréhensible par tous, donc simple, sans formules quitte à zapper des points, donc en dehors du fait d'écrire, il faut ajouter des images qui peuvent aider, rendre moins lourd sa lecture, couper en x pages pour que ce soit facile a suivre, garder une certaine cohérence, un certaine fil.
Bref, comme ce n'est pas mon job et que c'est un passe temps, c'est en ligne comme j'ai pu, j'ai finaliser une bonne partie, j'en ai encore a faire que je finaliserais au fil du temps.

Si cela vous dit de passer un peu de temps a le lire n'hésitez pas. Il y a peut-être des boulettes, des trucs ajouter donc partager tout en restant positif pour faire avancer ce blog. Je n'ai rien a y gagner financièrement juste a partager un peu plus.
Bonne lecture

Le lien : https://cqfd-audio.com/
Luke
100 watts
100 watts

Retourner vers Je débute en Hi-Fi