Ces enceintes se trouvent directement chez Supravox (37-Bléré : voir leur site web) ou leurs revendeurs.
Moi, je les ai achetées chez Supravox en déstockage, montées avec les 215 S bicône (modèle Bahia).
J'envisageais de les mettre sur mon second système mais compte tenu de leurs qualités, elles ont pris la première place ...
L'écoute avec les 215 S bicône était très agréable même si parfois un peu "coin-coin" sur certains enregistrements. J'ai fait reprendre mes 215 S pour monter à la place des 215-2000 OB (OB = version Baffle-plan du HP 215-2000 : il descend un peu plus bas mais perd 1db de rendement - 98.5 db - par rapport au 215-2000 normal) puisqu'il s'agit de la même ébénisterie et ce sont désormais des Supravox modèle Alyzée. L'écoute a fait un grand bon en avant sur tous les plans avec le 215-2000.
Depuis, j'ai changé le bornier pour un bon WBT et j'ai re-câblé l'intérieur en Furutech 2.5mm² après avoir fait plusieurs essais (à cuivre OFC égal, le diamètre de l'âme du câble a une incidence sur la réponse de l'enceinte). J'ai également fait l'essai de rajouter un tweeter Fostex T90 avec atténuateur mais je préfère sans, même si le LB seul file moins haut qu'avec le T90. A contrario, l'ajout d'un bon caisson audiophile bien coupé renforcera le grave, pour les inconditionnels des 24 coups de canon de 1812 de Tchaikovsky qui vous collent au mur.