Interface Bureau
Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Question technique tubes 12ax7

26 Jan 2013 à 11:54

Voilà une question pour les nuls dont je fais partie : si on a un étage phono sur son pré avec par exemple deux ax7 -ce qui est le cas du mien- et qu'on change ces deux lampes pour d'autres (la marque bien sûr, pas le type, je suis nul mais pas à ce point :mrgreen: ), change t’on aussi la qualité du son sur le reste du pré (donc cela impacte t-il tout l'appareil) ou est-ce juste strictement pour cet étage phono ?
Merci de vos lumières...

Re: Question technique tubes 12ax7

26 Jan 2013 à 11:58

bonjour

oups ! autant pour moi  pepi  a raison

suivant les marques,les années,les lieux de fabrication ,tout cela peut changer le son au final

claude
Dernière édition par claude_m4 le 26 Jan 2013 à 12:05, édité 1 fois.

26 Jan 2013 à 11:59

Eliott a écrit:Voilà une question pour les nuls dont je fais partie : si on a un étage phono sur son pré avec par exemple deux ax7 -ce qui est le cas du mien- et qu'on change ces deux lampes pour d'autres change t’on aussi la qualité du son sur le reste du pré

Non , puisque tu ne "touches" qu'a l'étage phono , les entrées lignes ne sont donc pas impactées  :wink:

@+

Chris

PS ; Trés beau système ....

26 Jan 2013 à 12:07

Voilà, si tu en est sûr, ça répond à ma question...
merci pour le système ! mais si je regardes tes photos, c’est plutôt fabuleux chez toi ! un dans chaque pièce ou c’est une évolution à travers les âges ???

26 Jan 2013 à 12:09

Eliott a écrit:Voilà, si tu en est sûr, ça répond à ma question...
merci pour le système ! mais si je regardes tes photos, c’est plutôt fabuleux chez toi ! un dans chaque pièce ou c’est une évolution à travers les âges ???

Oui je suis sur ....

Un dans chaque pièce ..... Enfin pour l'instant tout est dans un garde meuble en attendant un nouveau domicile  :wink:
Répondre