Mais j'ai de l'ambition.
23 Mar 2015 à 20:06
Bonjour à tous....
Je cherche à savoir où je pourrai trouver de quoi fabriquer des caches HP pour des colonnes qui en étaient pourvues à l'origine et qui ont donc quatre petits trous où se clipsent des petits plots.
Je cherche surtout à trouver ces petites baguettes de medites où se fixent le pourtour de la toile accoustique, cette derniére se trouvant facilement. Et puis les petits plots à coller sur la baguette.
Ces caches HP sont utiles surtout pour les petites mains innocentes mais pouvant être dévastatrices...
Et puis cela peut avoir un côté esthétique...
Merci
23 Mar 2015 à 21:56
Ola Mick /
Tu trouveras ça très facilement à Toulouse à la maison du HP
http://www.lamaisonduhautparleur.com/mais-aussi.php Si tu as quelques difficultés de réalisation

je peux te les faire si tu veux (les caches bien sur!)
A+Dan
23 Mar 2015 à 22:39
OK Dan, mais je ne vois point les supports de toile, ces barrettes en médite qui maintiennent la toile...
Faut-il se les faire sur mesure?
23 Mar 2015 à 23:03
C'est bien ça , tu as tout compris . Faut se les faire
Je crois que j'ai même du tissu acoustique qu'il doit me rester au fond d'un tiroir si ça t'intéresse .
Appelle moi .
A+Dan
28 Mar 2015 à 14:53
plutôt que des barrettes, il est préférable de se faire un cadre en médite/contreplaqué monobloc découpé dans une planche.
tu fait faire une découpe exact à un mag de bricolage et tu détoure toi même l'intérieure avec une scie sauteuse.
il te faut juste dix doigts en état de bon fonctionnement et reliés au cerveau de manière correcte.
28 Mar 2015 à 19:50
OK, oui j'ai compris que les barrettes, c'est un mauvais plan, merci phil, oui, il faut faire un cadre monobloc...
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.