Interface Bureau
Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Supravox 285 gmf

22 Avr 2016 à 21:25

bonsoir, a tous.
j'aurais aimé savoir si quelqu'un d'entre vous avez déjà écouter cet HP et ce qu'il en pense, allant prochainement faire une écoute des enceintes a GOULVEN.merci pour vos retours.

Re: Supravox 285 gmf

23 Avr 2016 à 08:52

pendragon72 a écrit:allant prochainement faire une écoute des enceintes a GOULVEN

La réponse est dans ta question
JP

23 Avr 2016 à 11:42

Bonjour Pendragon,

Je connais bien ces HP et je les trouves vraiment très bons ! J'ai fait réaliser il y à quelque temps par un ébéniste une charge type JENSEN ! Associé à un moteur et un pavillons 1" voir mieux un 2" et un filtrage 6 ou 12db on vas somme toute assez loin !

Pour ton info : cause divers + déménagement j'envisagerais de vendre ma paire ! si ça t'intéresse fait moi signe !

Salutations. Tony

1.jpg

DSC01652.JPG

DSC01654.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Tron_ic le 21 Oct 2017 à 10:27, édité 1 fois.

23 Avr 2016 à 15:03

La réponse est dans ta question
oui mais c'est bien d'avoir des avis différents :wink:

@tony : merci pour ton commentaire  :wink:

23 Avr 2016 à 20:28

J'ai eu la chance d'écouter les enceintes Supravox de Christophe.
Très bonnes enceintes, minutieusement réglées, avec une finition ébénisterie en dehors du circuit commercial....

Pars sans à priori et à toi d'écouter....
Je me suis même étonné de la plénitude de ces enceintes sans tweeter!

Au fait bonjour Christophe (Goulven),

Christophe

24 Avr 2016 à 23:49

J'utilisais des 285 GMF dans une charge Jensen (Ex-Diafan) et j'aimais beaucoup.
Le grave n'était pas hyper rapide mais j'avais un très joli bas médium.

25 Avr 2016 à 16:58

si je comprends bien le 285 GMF est plutôt  un hp de bas medium qu'un hp de grave, d'ailleurs on peut parler de grave a partir de quelle fréquence? :wink:

25 Avr 2016 à 20:11

Aucune idée ...

Néanmoins, même si elle ne descendent pas très bas, elles font tout de même du grave.  :mrgreen:

Salut Christophe, j'ai toujours des bricoles à toi. Faut que je les remonte sur Rennes. A moins que tu ne viennes pour en BBQ (charter de Rennais).
Répondre