J'entends dire beaucoup de bien des cinch Eichmann Bullet, qu'elles soient cuivre ou argent. Quelqu'un a t-il fait des essais et autres comparatifs avec des Cinch traditionelles ??? La supériorité des Eichmann se confirme t-elle ??? Ou est ce encore une simple rumeur idiophile ??
Configuration Hi-Fi: Je possède comme source LP douze, Itock, Koetsu black ou Mission The Rose selon mes humeurs
Well Tempered Classic avec cellule Linn Asaka
En cours de remise en marche une Roksan Xerxes avec bras RB 300 re-câblé et cellule Supex Sd900 super fraiche de chez Soundsmith
Un lecteur CDP Aurum Acoustics
Pré-amp phono un Black Cube, avec une alimentation récupérer sur mon vieux pre-ampli Exposure cordon AC
Pré-amp Bent Audio TAP
Ampli PassLab Aleph5
Cablage Siltech , Goertz, Elrod, Wireworld, Verastarr Grand Illusion
Et les Wilson clown de Thorsten Loesh comme H.P.
Black Diamond Racing Cone et Those Things ainsi que The Pitts sous toutes les électroniques !
Et un régénérateur de courant PS Audio P 300
@¿@ Marq
Re: Eichmann Bullet
29 Mar 2011 à 22:59
J'utilise les Bullets dans mon système. Malgré leurs look Fisher Price, les résultats sont sérieux. Je les ai comparer avec plusieurs autre connecteurs et les seul qui arrive a faire bonne figure a leurs coté sont les WBT Nextgen. Utilise le modèle en cuivre sur un fil avec conducteur cuivre et argent sur un fil conducteur argent. Marq