Configuration Hi-Fi: NAIM NAIT 3R. NAIM CD5X. KEF CORELLI upgradé. Câbles: STUDIO CONNECTIONS (secteur/modulation/HP ). Prise mural: QED schuko + ligne unique. Barette: NAIM + Cable studio connections. Mise en phase et pleins de cds.
Support cd
18 Mar 2020 à 21:56
Une petite idée , je ne sais si c'est le bon endroit ? https://www.ikea.com/fr/fr/p/moejlighet ... -00434277/ La place du portable peut exposer la boite du CD que vous écouter sur le moment. Bonne continuation a tous.....en ce moment
Configuration Hi-Fi: Trouble cognitif diagnostiqué et qui fait acheter des disques
**LP DD japonaise en plastique:Technics SP10 MkII
Canne à pêche: Schröder Model 2
Cellule: Phasemation PP65, euh non, PP500
Pouark transfo: Sculpture A
Préphono teuton: Audionet PAM
**Démat': Rien
**CD Mini drive orgeuilleux : Isem Ego phase 2
Vieux DAC : Naim (17-zéro-4 BéBé)
**Electroniques Préampli pour maison de retraite: Clone Firstwatt B1
Ampli "après ça, c'est la caisse": Clone Firstwatt Aleph J
**HP Enceintes HR de foire: Petite Onken/Altec 414-8B/Faital HF10AK/Audio-Pavillon MA600
+(horrible) écran entre les enceintes
Re: Support cd
20 Mar 2020 à 14:26
En fait, en règle générale, je connais le disque que je viens de mettre dans le lecteur, je n’ai donc pas besoin de mettre la pochette sur un présentoir pour m’en rappeler.
Ceci dit, le dernier truc montré est une solution élégante.
Configuration Hi-Fi: NAIM NAIT 3R. NAIM CD5X. KEF CORELLI upgradé. Câbles: STUDIO CONNECTIONS (secteur/modulation/HP ). Prise mural: QED schuko + ligne unique. Barette: NAIM + Cable studio connections. Mise en phase et pleins de cds.
Re: Support cd
20 Mar 2020 à 18:47
Effectivement MANGOTIN a la bonne solution..et moins chère en plus
Configuration Hi-Fi: Des Nytech, un PP d'el 84, une paire de Rogers LS 3/5A fausses 15ohms avec une hérésie de caisson Rel T Zéro et bien d'autres vieilleries...