Configuration Hi-Fi: Système en Allemagne : - MacBook Air et Récepteur Bluetooth - Dax Discrete - Neumann KH 80 sur pieds Apollo
Dans le Sud de la France : - Ipod sur dockstation Pure - Naim CD2 Olive - Naim Nait 2 Olive - Mytek 192 - Nuforce STA200 - Falcon ls3/5a sur pieds Music Tools
En vente pour les intéressés : - Lenco B55 et cellule Acutex 410 - 160 Euros - Tuner Ion FMT-1 - 230 Euros - Antenne FM type Magnum Dynalab - 80 Euros - Dac Audioquest dragonfly 1.5 Black + Câble - 65 Euros
Re: L'histoire de l'audio(idio)philie
22 Mai 2022 à 15:36
Le gourou Hiragaga... Encore un qui passera au Tribunal des Flagrants Délires. Salut, ma hargne ! Bonjour ma colère ! Et mon gourou, coucou...
Localisation: Père-Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.
Configuration Hi-Fi: Père-Lachose Audio s'émoustille grâce au Négasystème Père-Lachose mk0,0001 :
Source numérique PC ou lecteur CD quelconque DAC Lavry DA10 Rega Elicit 1 (MK1) béni par Dieu chez Rega (très rare bénédiction viewtopic.php?f=5&t=3526) Ls3/5a 15 ohms Rogers, Ls3/5a 11 ohms Spendor x 2. Linéarisation de courbe de réponse: micro DPA 4006, procédés mécaniques de modification de la réponse en fréquence surtout, et parfois mise en service d'un égaliseur numérique.
L'histoire de l'audiophilie se termine à Père-Lachose un point c'est tout. Les gourous tentent d'y recoller leurs morceaux comme nous tous. Et la sagesse prévaut dans les profondeurs.