J’ai acquis il y a peu un ampli Rega IO et c'est pas fantastique avec les Focal 806v Auriez-vous quelques suggestions? La pièce fait 15m² et j’écoute de tout sur ce système La source est un Daphile avec le dac Sanskrit acheté il y a peu également
Par avance merci pour vos suggestions. Bugdet: 200 euros max
Configuration Hi-Fi: Système en Allemagne : - MacBook Air et Récepteur Bluetooth - Dax Discrete - Neumann KH 80 sur pieds Apollo
Dans le Sud de la France : - Ipod sur dockstation Pure - Naim CD2 Olive - Naim Nait 2 Olive - Mytek 192 - Nuforce STA200 - Falcon ls3/5a sur pieds Music Tools
En vente pour les intéressés : - Lenco B55 et cellule Acutex 410 - 160 Euros - Tuner Ion FMT-1 - 230 Euros - Antenne FM type Magnum Dynalab - 80 Euros - Dac Audioquest dragonfly 1.5 Black + Câble - 65 Euros
Elles auraient pu me tenter mais je ne vais pas pouvoir faire le déplacement jusqu’à Tours... Après, le IO serait-il capable de driver correctement ces colonnes???
JérômeB a écrit:Qu'est-ce qui t'a fait acheter ce IO ?
Une bonne occase pour cet ampli de quelques mois seulement, envie d'écouter du Rega et des critiques plutôt élogieuses. Il me fallait un petit ampli avec telco et une entrée phono à budget très raisonnable et il remplit ce cahier des charges.