Interface Bureau
Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Le petit livre de l'hifi!?

16 Nov 2010 à 19:19

Bon et bien voila, je me cherche de la lecture!
:cheesygrin:

Un bouquin pas trop didactique mais plutôt ludique avec ces petits dessins ces couleurs expliquant les histoires de hertz, de ohms, d'impédance,....... et la concordance entre enceinte et ampli. Le pourquoi que l'un se marie mieux avec l'autre. Les erreurs a ne pas commettre, etc..
Et une petit rubrique sur le vinyl, platine et cellule

Si tout de fois cela existe!
:cool:

Re: Le petit livre de l'hifi!?

16 Nov 2010 à 19:27

elro » 16 Nov 2010, 18:19 a écrit:Bon et bien voila, je me cherche de la lecture!
:cheesygrin:

Un bouquin pas trop didactique mais plutôt ludique avec ces petits dessins ces couleurs expliquant les histoires de hertz, de ohms, d'impédance,....... et la concordance entre enceinte et ampli. Le pourquoi que l'un se marie mieux avec l'autre. Les erreurs a ne pas commettre, etc..

Si tout de fois cela existe!
:cool:

T'en as pas déjà marre des 66 quand même? :wink:

Pascal.

Re: Le petit livre de l'hifi!?

16 Nov 2010 à 21:52

elro » 16 Nov 2010, 18:19 a écrit:Un bouquin pas trop didactique mais plutôt ludique avec ces petits dessins ces couleurs expliquant les histoires de hertz, de ohms, d'impédance,....... et la concordance entre enceinte et ampli. Le pourquoi que l'un se marie mieux avec l'autre. Les erreurs a ne pas commettre, etc..

Les hertz, ohm et impédances c'est de l'électronique mais ça n'explique pas les mariages heureux ou malheureux.

Pour celà seule l'expérience d'écoute compte.

D'ailleurs quelle est ta chaine et ou habites tu ? Y a t'il des audiophiles près de chez toi .
Répondre