Quel "câblé" êtes-vous ?
Mais j'ai de l'ambition.
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
Re: Quel "câblé" êtes-vous ?
#241 par Jubilator » 29 Avr 2025 à 16:42
Comme dit Jauni du Sud (un gars rare) : "C'était mieux à Vence"
Hyène, we can !
Hyène, we can !
-
Jubilator - 100 watts
-
#242 par bphil » 24 Juin 2025 à 19:52
C’est un peu tard
Mais dernièrement j’ai découvert un Cable que j’ai trouvé vraiment exceptionnel, sans les chichis habituels, grave trop rond, médium faible , aigu strident, qui est presque la norme dans les tarifs pour riches
Le Jantzen 0.5mm est une véritable tuerie, bien meilleur que le 1mm.
Peut-être que tout le monde le sait et que comme d’habitude je suis le dernier à le savoir

Mais dernièrement j’ai découvert un Cable que j’ai trouvé vraiment exceptionnel, sans les chichis habituels, grave trop rond, médium faible , aigu strident, qui est presque la norme dans les tarifs pour riches

Le Jantzen 0.5mm est une véritable tuerie, bien meilleur que le 1mm.
Peut-être que tout le monde le sait et que comme d’habitude je suis le dernier à le savoir

Je mets ensemble les notes qui s'aiment, Le seul mauvais choix est l'absence de choix
-
bphil - 100 watts
-
#243 par •.~{&bien_&bien}~.• » 27 Juin 2025 à 17:22
Au détour d'une rencontre, j'ai eu le plaisir de tester dans mon appart et sur mon installation différents câbles.
Plutôt méfiant au début et surtout sans moyen pour les loisirs cette année, j'ai pris une claque et j'ai intégré un câble phono à mon installation en virant celui d'origine.
Hélas, j'ai testé des câbles HP autre que mes Chord Clearway à environ 30€/m.
D'un son très bon, net, agréable... je ne sais pas et n'ose pas mettre les mots qu'on lit partout parce que je ne sais pas les utiliser, je suis passé à un son incroyablement plus clair, encore plus dense et ... meilleur!
1500€ pour 2x 2,5m... je ne les ai pas. Je me contente d'écouter ce que j'ai. C'est déjà pas dégueu.
Plutôt méfiant au début et surtout sans moyen pour les loisirs cette année, j'ai pris une claque et j'ai intégré un câble phono à mon installation en virant celui d'origine.
Hélas, j'ai testé des câbles HP autre que mes Chord Clearway à environ 30€/m.
D'un son très bon, net, agréable... je ne sais pas et n'ose pas mettre les mots qu'on lit partout parce que je ne sais pas les utiliser, je suis passé à un son incroyablement plus clair, encore plus dense et ... meilleur!
1500€ pour 2x 2,5m... je ne les ai pas. Je me contente d'écouter ce que j'ai. C'est déjà pas dégueu.
-
•.~{&bien_&bien}~.• - 1 watt
-
Retourner vers Je débute en Hi-Fi