Index du forum
M
e
n
u

Les fusibles audiophiles

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi

Re: Les fusibles audiophiles

Message #21 par love_leeloo » Aujourd’hui à 17:44

il faut mettre la suivante  :mrgreen:

love_leeloo
500 watts
500 watts

Message #22 par bt761 » Aujourd’hui à 20:12

mingus » 27 Fév 2026, 11:22 a écrit:Bonjour à tous,

Je viens d'avoir à l'instant une discussion avec un ami de cette verte contrée et nous devisions à propos d'une annonce qu'il vient de découvrir sur le net: des fusibles à pas de prix qui amélioreraient "considérablement" le son de nos électroniques adorées.

Qu'en pensez-vous?  

Quant à nous, nous avons passé un bon moment de rigolade.  :cheesygrin:

franchement de bon matin une bonne rigolade cela permet de ne pas
Contenu: révéler
disjoncter
 vu les emmerdes aujourd'hui..
ceci dit la réflexion est :
le fusible est il la solution et l'avenir de l'audiophile? ( je n'ai pas écrit l'idiophile..)
THAT IS THE QUESTION

A+
Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du raisin
bt761
500 watts
500 watts

Message #23 par pecheur1958 » Aujourd’hui à 20:23

Blague à part, je rigole, mais j'en ai mis partout  : SR ORANGE sur mon Audioaéro Capitole Classic, sur mon Bow Technology ZZ ONE et enfin j'en ai mis aussi un sur mon préampli bi-polaire (made in moi et Lionel mon pote d'Aix  :cool: )
Bisou à ceux qui nous prennent pour des pigeons, vaches à lait etc ou rayer les mentions qui vous semblent inutile :music:
pecheur1958
100 watts
100 watts

Message #24 par shushu » Aujourd’hui à 20:33

cric crac de ma baraque

Nous à Père-Lachose Audio on est très triste de voir comment les arnaques commerciales peuvent prospérer. A cela une raison principale selon moi et tout le staff de l'ombre : la qualité moyenne sonore des enregistrements est tellement médiocre que tout un public est là à se dire : mais c'est quoi toute cette pourriture, je suis extrêmement insatisfait, je dois pourvoir améliorer les choses. Non, tu peux pas banane, c'est la source de tout le mal qu'il faudrait pouvoir révolutionner, faudrait convaincre Satan d'arrêter de nous abreuver avec des cochonn.........

C'est tellement triste que parfois on verse une petite larme avant de se verser un petit verre d'eau de vie d'orties.
Toute la faune de Père-Lachose (c'est bien dur de tenir avec toutes ces bestioles, couic et gronf !) :
https://www.flickr.com/photos/203731432@N08/
https://www.inaturalist.org/observation ... fiable=any
shushu
100 watts
100 watts
Localisation: Père-Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.

Message #25 par fdracing » Aujourd’hui à 22:33

pecheur1958 » Aujourd’hui à 20:23 a écrit:Blague à part, je rigole, mais j'en ai mis partout  : SR ORANGE sur mon Audioaéro Capitole Classic, sur mon Bow Technology ZZ ONE et enfin j'en ai mis aussi un sur mon préampli bi-polaire (made in moi et Lionel mon pote d'Aix  :cool: )
Bisou à ceux qui nous prennent pour des pigeons, vaches à lait etc ou rayer les mentions qui vous semblent inutile :music:

J'ai beau chercher je ne vois pas quoi rayer  :mrgreen:

.
fdracing
100 watts
100 watts

Message #26 par jeanpascalg » il y a 41 minutes

pecheur1958 » 27 Fév 2026, 19:23 a écrit:Blague à part, je rigole, mais j'en ai mis partout  : SR ORANGE sur mon Audioaéro Capitole Classic, sur mon Bow Technology ZZ ONE et enfin j'en ai mis aussi un sur mon préampli bi-polaire (made in moi et Lionel mon pote d'Aix  :cool: )

Effectivement, il n’y a eu que des remarques de dénigrement de foromeurs qui n’en n’ont pas fait l’expérience.

Je ne vois pas pourquoi un cable secteur aurait une incidence sur le son et le fusible qui est aussi sur le trajet de l’alimentation n’en aurait pas ?
Dernière édition par jeanpascalg le 27 Fév 2026 à 23:30, édité 1 fois.
jeanpascalg
500 watts
500 watts

Message #27 par mambojet » il y a 29 minutes

Il y a des fusibles "audiophiles" qui coutent plus cher que l'appareil qu'ils sont sensés protéger
Faudrait quand même se rendre compte de la débilité de la chose
mambojet
Animateur
Animateur

Précédente

Retourner vers Je débute en Hi-Fi