Les fusibles audiophiles
Mais j'ai de l'ambition.
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
Re: Les fusibles audiophiles
#401 par Juju94 » 10 Mai 2026 à 15:19
Déjà je bosse l'acoustique... J'ai la flemme mais c'est obligatoire. Ceux qui parmi vous sont passés à la maison le savent bien.
Chez moi, c'est au moins 30% du résultat pour peu qu'on puisse quantifier... Disons que c'est là que le bas blesse vraiment.
Chez moi, c'est au moins 30% du résultat pour peu qu'on puisse quantifier... Disons que c'est là que le bas blesse vraiment.
Debunk le SPDIF : https://spdif.onrender.com/ et paie moi un café : Simulateur et comparateur de câbles Coax, AES et Optiques
-

Juju94 - 10 watts

-
#402 par jeanpascalg » Aujourd’hui à 10:46
AJMARS » 09 Mai 2026, 15:31 a écrit:Je ne suis pas tout à fait d'accord, un (bon) data scientist doit comprendre le monde qu'il analyse, savoir ce que représentent les jeux de données, comprendre les traitements statistiques (ou autres) qu'il utilise (ou pas), proposer des nouvelles analyses, rechercher des corrélations entre de résultats d'analyses et des actions et des situations, détecter des biais, et j'en passe
Je suis bien d’accord avec ça.
D’ailleurs, puisque les virus reviennent sur le devant de la scène, souvenons-nous des prédictions de décès covid de l’institut Pasteur, qui prédisait 10 fois plus de morts, que ce qu’il y a eu véritablement. Je ne fais donc pas confiance à ces prédictions.
-

jeanpascalg - 500 watts

-
#403 par Vanel » Aujourd’hui à 10:50
Oui. Cela aurait été tellement plus drôle si leurs prédictions avaient été justes.
Surtout, ne change rien.
Surtout, ne change rien.
Largement aussi, peut-être pas. Autant, possiblement, selon les cas.
-

Vanel - 100 watts

-
#404 par claude_m4 » il y a moins d’une minute
Bonjour,
J'avais essayé des fusibles audiophiles (histoire de me coucher plus intelligent ) j'ai constaté que ça "marchait" pareil ,ceux que j'avais acheté le corps du fusible était de couleur bleue ;était-ce les bons ? j'avais rien vu à ce sujet sur `"que choisir"
claude
J'avais essayé des fusibles audiophiles (histoire de me coucher plus intelligent ) j'ai constaté que ça "marchait" pareil ,ceux que j'avais acheté le corps du fusible était de couleur bleue ;était-ce les bons ? j'avais rien vu à ce sujet sur `"que choisir"
claude
-

claude_m4 - 500 watts

Retourner vers Je débute en Hi-Fi