Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Re: Onduleur audiophile ?

27 Nov 2011 à 21:35

bonsoir jean louis

oui ! il n'apportait rien de plus chez moi ,c'était même un chouïa  moins bien que mon système de filtrage

oui !  les onduleurs ,pour l'audio ça apporte rien en général ,il peut y avoir des exceptions come chez jean midu

j'ai eu (il est dans un coin) un conditionneur de réseau (un vrai,40 kg) ) professionnel merlin gérin ,j'ai commencé a  tourner avec sur mon système en 1995 ,il apportait un réel plus audible ,même avec des enceintes bas rendement ,un jour ,je me suis pointé avec chez gilbert (préyale ) sur son installation pas d'amélioration ,on juste réussi a faire descendre le général et madame préyale  :cheesygrin:

qu'en conclure ? que chez gilbert le courant était top ? ou que sa baraque était construite sur un ancien cimetière indien? rien de tout ça ! chaque cas peut être différent.

bonne soirée

claude

27 Nov 2011 à 21:41

claude_m4 a écrit:bonsoir jean louis

oui ! il n'apportait rien de plus chez moi ,c'était même un chouïa  moins bien que mon système de filtrage

claude

Tu pourrais nous en parler ?  Juste par curiosité.

@+

27 Nov 2011 à 22:45

c'est des filtres secteur a la façon de francis ibre ,mais j'ai modifié la valeur des capas amont /aval

ce qui est étonnant ,c'est que le proto réalisé en 2006 avec des fonds de tiroirs fonctionne mieux que celui réalisé après avec les filtres préconisés par francis .j'ai cherché un peu ...c'est a cause des vieux filtres pro de récupération qui sont différents et semblent plus performants ;un coup de bol ! aux innocents les mains pleines .

claude

27 Nov 2011 à 23:04

Laisse tomber le secteur et améliore tes HPs (surtout la charge du grave).

De rien.

a+

27 Nov 2011 à 23:33

enflure ! :cheesygrin:  c'est aussi en cours ,je m'en occupe

si tu me fais trop c... je te fais descendre une patrician pour mettre dans mon  garage  :cheesygrin:

claude
Répondre