Multi amplification pour les nuls ?
Mais j'ai de l'ambition.
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Multi amplification pour les nuls ?
#21 par CC44 » 26 Fév 2013 à 08:22
La multi amplification :
L'amplification :
La hifi peut s'avérer perturbante...
L'amplification :
La hifi peut s'avérer perturbante...
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
-
CC44 - 500 watts
-
#22 par guy19 » 26 Fév 2013 à 09:23
Attention avant de faire de la multi-amplification, il faut absolument connaitre le type (actif ou passif). Il faudrait vérifier le câblage.
Ne surtout pas faire du passif si l'enceinte est prévue pour de l'actif.Destruction des HPs.
Guy
Ne surtout pas faire du passif si l'enceinte est prévue pour de l'actif.Destruction des HPs.
Guy
-
guy19 - 100 watts
-
#23 par mkl » 26 Fév 2013 à 10:21
En cherchant un peu, je suis tombé sur une discussion sur Audiokarma dans la quelle on parle de ces enceintes Sony. Peu d'infos concrètes, mais il y a quand même cette petite phrase:
"BTW, I also have a pair of SS-3300's that are tri-ampable. On those, when you switch over to the triamp mode it takes the internal crossover right out of the equation--you need an external electronic crossover that Sony sold to do the triamping. I'm not sure if these are the same as I haven't opened mine up."
Cela va dans le même sens que la traduction d'Audio Database.
(Le fil en question ici.)
"BTW, I also have a pair of SS-3300's that are tri-ampable. On those, when you switch over to the triamp mode it takes the internal crossover right out of the equation--you need an external electronic crossover that Sony sold to do the triamping. I'm not sure if these are the same as I haven't opened mine up."
J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)

“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
-
mkl - 500 watts
-
#24 par marko » 26 Fév 2013 à 12:56
claude_m4 » Hier à 22:47 a écrit:bonsoir
un bon pote en multiamp avec filtres actifs :
http://treshautrendement.over-blog.com/
claude
Merci
Super intéressant son projet. Je serais curieux d'entendre un système comme ça un jour..ça laisse rêveur !
-- 26 Fév 2013 à 12:04 --
mkl » Aujourd’hui à 09:21 a écrit:En cherchant un peu, je suis tombé sur une discussion sur Audiokarma dans la quelle on parle de ces enceintes Sony. Peu d'infos concrètes, mais il y a quand même cette petite phrase:
Oui, je vois. Je n'ai pas penser a aller voir sur ce petit bout d'info, le seul en anglais, et peut etre globalement sur le web, hormis peut etre sur des blogs asiatiques.. en tout les cas, ce serait un switch qui pour du passif , sig bien compris, c a d avec filtres externes.. ?
-
marko - 1 watt
#25 par guy19 » 26 Fév 2013 à 17:12
Bonjour,
En regardant le fil page2, on aperçoit le filtre et le sélecteur. Le plus probable est le filtrage actif.
Il faut donc un filtre actif 3 voies , 3 amplificateurs stéréo ou 6 mono. D'après la doc de l'enceinte, le filtrage est 600hz et 3,5khz. Je n'ai pas trouvé les pentes. Le budget risque d'exploser
Guy
En regardant le fil page2, on aperçoit le filtre et le sélecteur. Le plus probable est le filtrage actif.
Il faut donc un filtre actif 3 voies , 3 amplificateurs stéréo ou 6 mono. D'après la doc de l'enceinte, le filtrage est 600hz et 3,5khz. Je n'ai pas trouvé les pentes. Le budget risque d'exploser
Guy
-
guy19 - 100 watts
-
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Je débute en Hi-Fi